Ascension !!!!

• zibeline

3372 messaggi

Belgio

Salut à tous, Je parie qu'un de mes Michel preferes fait le pont, mais c'est tout bon pour sa theme, cela. :beer: :beer: Claude, qui lui, n'a pas cette chance.
  • miwag

7297 messaggi

Francia

Salut à tous, Je parie qu'un de mes Michel preferes fait le pont, mais c'est tout bon pour sa theme, cela. :beer: :beer: Claude, qui lui, n'a pas cette chance.
    • Creato 21 mag 2004 a 01:42
    Salut à tous, Je parie qu´un de mes Michel preferes fait le pont, mais c´est tout bon pour sa theme, cela. :beer: :beer: Claude, qui lui, n´a pas cette chance.

:smash: :smash: :smash: :dunno:
    Hé non,
    , en france , quand on est prof au sein de l'Education Nationale,on ne fait pas les ponts sauf si c'est une décision ministèrielle!! :dunno
    J'ai donc fait cours ce matin et j'y retourne cet après midi: !!! :beer: :beer:
    As tu lu le forum Philatos fdc Chine aujourd'hui??
    M. W.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Salut à tous, Je parie qu´un de mes Michel preferes fait le pont, mais c´est tout bon pour sa theme, cela. :beer: :beer: Claude, qui lui, n´a pas cette chance.

:smash: :smash: :smash: :dunno:
    Hé non,
    , en france , quand on est prof au sein de l'Education Nationale,on ne fait pas les ponts sauf si c'est une décision ministèrielle!! :dunno
    J'ai donc fait cours ce matin et j'y retourne cet après midi: !!! :beer: :beer:
    As tu lu le forum Philatos fdc Chine aujourd'hui??
    M. W.
    • Creato 21 mag 2004 a 06:11
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • miwag

7297 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 23 mag 2004 a 06:22
    Desolé , mais c'est la première fois et la derniere que je vous réponds sur ce forum, question d'éthique personelle. Du ùmoins tant que vous ne changerez pas de langage. Salutations Miwag
  • miwag

7297 messaggi

Francia

Desolé , mais c'est la première fois et la derniere que je vous réponds sur ce forum, question d'éthique personelle. Du ùmoins tant que vous ne changerez pas de langage. Salutations Miwag
    • Creato 24 mag 2004 a 00:24
    Desolé , mais c´est la première fois et la derniere que je vous réponds sur ce forum, question d´éthique personelle. Du moins tant que vous ne changerez pas de langage. Salutations Miwag

Correction.
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

• Creato 23 mag 2004 a 06:22
    Salut, rare de voir mon ami Michel faché, enfin. Rare surtout de lire un habitant de Lasne qui, si mes souvenirs sont exacts est cette petite bourgade du Brabant Wallon qui detient un "certain" record , celui du revenu par habitant le plus eleve de Belgique. Mais , de plus en plus rare, lire un Lasnois qui s'exprime comme vous le faites... Signe un prof pas si fou que cela, mais habitant une cite ex-miniere.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Salut, rare de voir mon ami Michel faché, enfin. Rare surtout de lire un habitant de Lasne qui, si mes souvenirs sont exacts est cette petite bourgade du Brabant Wallon qui detient un "certain" record , celui du revenu par habitant le plus eleve de Belgique. Mais , de plus en plus rare, lire un Lasnois qui s'exprime comme vous le faites... Signe un prof pas si fou que cela, mais habitant une cite ex-miniere.
    • Creato 24 mag 2004 a 03:44
  • miwag

7297 messaggi

Francia

• Creato 24 mag 2004 a 03:44
    Bonsoir Zibeline
    Ce qui me navre , c'est de voir qu'on se bat depuis des années pour que le niveau de conscience qui accompagne l'essor de la culture et celui des connaissances puisse permettre à TOUS, de progresser et d'avoir les moyens d'utiliser son libre arbitre pour pouvoir contibuer à élever son niveau social ... D'autres contribuent à le rabaisser par l'appauvrissement de ce même niveau de culture pour le plus grand plaisir et le plus grand triomphe du grand capital et de ses armes les plus efficaces , la mode , les nouveaux divertissements , l'ultra consommation etc. :cop: :dunno: :cop:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login