Devinette ????

• zibeline

3372 messaggi

Belgio

Salut, une impression bizarre, cet apres-midi : Empruntant la A10 pour me rendre dans le Bordelais, une plaque de signalisation attire mon attention. Y figure le nom d'un patelin pas tout à fait inconnu : St Jean de Braye, dans les environs d'Orleans. J'etais persuade connaitre un membre du site habitant ce lieu. Plus moyen de me rappeler qui. Et puis, poursuivant notre descente vers ce lieu benit des Dieux (plutot des Saints, Emillion, Eulalie,...) qu'est la region de Bordeaux, des plaques publicitaires en tres grand nombre ventant des chateaux,des chateaux et encore des chateaux. 90% d'entre-elles avaient un point commun, elles etaient taguees, de dessins de ponts. Evidement, cela a fait tilt. Mais vous, avez-vous trouve ???? :beer: :beer: :beer: :beer:
  • miwag

7293 messaggi

Francia

Salut, une impression bizarre, cet apres-midi : Empruntant la A10 pour me rendre dans le Bordelais, une plaque de signalisation attire mon attention. Y figure le nom d'un patelin pas tout à fait inconnu : St Jean de Braye, dans les environs d'Orleans. J'etais persuade connaitre un membre du site habitant ce lieu. Plus moyen de me rappeler qui. Et puis, poursuivant notre descente vers ce lieu benit des Dieux (plutot des Saints, Emillion, Eulalie,...) qu'est la region de Bordeaux, des plaques publicitaires en tres grand nombre ventant des chateaux,des chateaux et encore des chateaux. 90% d'entre-elles avaient un point commun, elles etaient taguees, de dessins de ponts. Evidement, cela a fait tilt. Mais vous, avez-vous trouve ???? :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Creato 21 feb 2004 a 15:37
    Héeeeh!!
    Vous utilisez le net en conduisant ?? :smash: :smash:
    Serait-ce un portable dernier cri ??
    Ceci dit, Attention au retour: après une tournée dans les Châteaux, il fait bon être trés prudent :znaika: :znaika:
    :) :) :) :p :p :p :D :D :D :beer: :beer:
    décidément il manque une icone un petit verre" à la bonn' votre"...
    Seb tu peux pas nous en trouver une S.V.P.???
  • irog

1729 messaggi

Francia

• Creato 21 feb 2004 a 15:37
    Coucou en Giroonnde...

On a pas le droit de donner des noms....

Igor qui sait pas tout en anglais....sauf timbres du monde... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login