hurricane

• miwag

7293 messaggi

Francia

salut tous
    Vais-je être le seul à laisser un message ce soir ... Sebastien morne plaine ..:dunno.. reste avec nous et surtout repose toi, en ces temps tragiques où l'electronique "pète un plomb" ne fais pas pareil : on attendra ... bonsoir à tous :beer: :beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

salut tous
    Vais-je être le seul à laisser un message ce soir ... Sebastien morne plaine ..:dunno.. reste avec nous et surtout repose toi, en ces temps tragiques où l'electronique "pète un plomb" ne fais pas pareil : on attendra ... bonsoir à tous :beer: :beer: :beer:
    • Creato 19 nov 2003 a 17:56
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • sourire613

84 messaggi

Francia

salut tous
    "Hé les mecs ! Au boulot"
    Jacques Higelin :beer: :smash: :pc_user:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

"Hé les mecs ! Au boulot"
    Jacques Higelin :beer: :smash: :pc_user:
    • Creato 20 nov 2003 a 01:22
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

salut tous
    Salut à tous, c'est à marquer dans les annales de Delcampe, Miwag et Mimie ont réussi à placer un message à quelques minutes de minuit. Félicitations. Celà me rappelle ma grand-mère qui, lors de l'achat de sa première lessiveuse automatique, attendait, assise devant sa machine, pendant tout le déroulement du programme, jusqu'à la dernière minute.
    Cordial salut, Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login