Trop cher

• nanael

24 messaggi

Belgio

Bonsoir à tous

j'ai besoin de conseils j'ai mis 5 annonces je pense (oui ma mémoire fout le camps) il y a bien

longtemps que je n'avais plus fait d'annonceset j'aimerais vous posez une question.

Pensez-vous que mes prix soient trop haut ?

je vous remercie d'avance pour vos commentaires
  • LEspritLivre

1029 messaggi

Belgio

Bonjour
    Le mieux est de comparer avec des objets similaires vendus
    Et/ou avec des objets en vente pour vous faire une idée du marché
  • martial_fr

198 messaggi

Francia

Bonjour
    Impossible de vous répondre votre boutique est vide
    Martial
  • aronde

5617 messaggi

Francia

Bonsoir à tous

j'ai besoin de conseils j'ai mis 5 annonces je pense (oui ma mémoire fout le camps) il y a bien

longtemps que je n'avais plus fait d'annonceset j'aimerais vous posez une question.

Pensez-vous que mes prix soient trop haut ?

je vous remercie d'avance pour vos commentaires
    Bonsoir,
    Vos objets ils des acheteurs potentiels sur ce site ? Et si certains trouve une boutique vide , vous etes mal barré :D :D :D
    Thierry
  • LEspritLivre

1029 messaggi

Belgio

Bonjour
    Martial
    Bonjour
    Non il y a bien 5 objets
    Probablement que vos paramètres ne sont pas coches avec ventes en cours
  • martial_fr

198 messaggi

Francia

Effectivement il n accepte pas de vendre en France
    CQFD
  • nanael

24 messaggi

Belgio

Bonjour
    Martial
    je comprends pas j'ai des articles en ventes comment ce fait il que ma boutique soit vide
  • nanael

24 messaggi

Belgio

CQFD
    je comprends pas je vis en Belgique
  • nanael

24 messaggi

Belgio

CQFD
    mais je veux bien vendre en France mais je ne sais pas comment faire avec les frais de port je ne comprends pas le principe c'est quoi faire un modèle de frais je peux pas savoir à l'avance combien cela va coûter tout dépend du poids ? vous pouvez m'aider
  • LEspritLivre

1029 messaggi

Belgio

mais je veux bien vendre en France mais je ne sais pas comment faire avec les frais de port je ne comprends pas le principe c'est quoi faire un modèle de frais je peux pas savoir à l'avance combien cela va coûter tout dépend du poids ? vous pouvez m'aider
    Bonjour
    La première chose à faire avant de vendre est d'établir vos propres conditions de vente
    En définissant les pays où vous souhaitez vendre
    En déterminant vos frais d'envoi soit automatiquement ou avec une grille établie dans vos conditions de vente
    Pour les tarifs de la poste ils se trouvent soit sur le site Bpost tarif particulier ou également au bureau de poste, vous pouvez prendre le dépliant gratuit reprenant les infos sur le poids et le prix des destinations
  • houtesiplout

10960 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Dans vos conditions de vente, rédigez un tableau présentant les tarifs en fonction des destinations et en fonction du poids (vous trouverez cela dans le dépliant de Bpost ou sur son site, comme dit ci-dessus). Dans vos descriptions d'objets, précisez son poids pour chacun (auquel il faudra ajouter celui de l'emballage).
  • LEspritLivre

1029 messaggi

Belgio

Bonjour
    La première chose à faire avant de vendre est d'établir vos propres conditions de vente
    En déterminant vos frais d'envoi soit automatiquement ou avec une grille établie dans vos conditions de vente
    Pour les tarifs de la poste ils se trouvent soit sur le site Bpost tarif particulier ou également au bureau de poste, vous pouvez prendre le dépliant gratuit reprenant les infos sur le poids et le prix des destinations
    Étant novice , je vous déconseille dans un premier temps de cocher les pays hors union européenne car normalement et/ou dans certains cas ( en fonction du pays de destination ) cela nécessite une déclaration douanière avec CN23 , il vaut mieux se renseigner avant de vendre vers ces pays
    Toute marchandise vendue est normalement soumise à une déclaration douanière pour les pays hors CEE sans pour autant qu'elle soit taxée à l'arrivée, ( tout dépend du pays de destination, de la valeur marchande et de la nature de l'objet )
    ,
  • nanael

24 messaggi

Belgio

Étant novice , je vous déconseille dans un premier temps de cocher les pays hors union européenne car normalement et/ou dans certains cas ( en fonction du pays de destination ) cela nécessite une déclaration douanière avec CN23 , il vaut mieux se renseigner avant de vendre vers ces pays
    Toute marchandise vendue est normalement soumise à une déclaration douanière pour les pays hors CEE sans pour autant qu'elle soit taxée à l'arrivée, ( tout dépend du pays de destination, de la valeur marchande et de la nature de l'objet )
    ,
    Bonjour et merci pour le conseil
  • nanael

24 messaggi

Belgio

Bonjour
    bonjour et merci je vais essayé
  • LEspritLivre

1029 messaggi

Belgio

bonjour et merci je vais essayé
    Voici le lien pour la poste belge avec le tarif
    Link (https)
  • nanael

24 messaggi

Belgio

Voici le lien pour la poste belge avec le tarif
    Link (https)
    bonjour et merci c'est gentil

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login