identification 2 insignes militaire

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mar0610

296 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 6 apr 2012 a 04:37
    Bonjour,
    Le premier ???
    Le second est un insigne de pilote de chasse, ressemblant étrangement à celui que vous trouverez dans ce blog : Link (http)
    Cordialement
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    Le premier ???
    Le second est un insigne de pilote de chasse, ressemblant étrangement à celui que vous trouverez dans ce blog : Link (http)
    Cordialement
    • Creato 6 apr 2012 a 05:40
  • angelusnuit

2 messaggi

Francia

• Creato 6 apr 2012 a 09:18
    bonjour.

c'est plutôt un brevet de pilote d'avion , est il matriculé au dos ( numéro ) ??

pour le premier je pencherais vers une broche touristique .

bonne journée
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour.

c'est plutôt un brevet de pilote d'avion , est il matriculé au dos ( numéro ) ??

bonne journée
    • Creato 7 apr 2012 a 07:50
  • mar0610

296 messaggi

Francia

bonjour.

bonne journée
    • Creato 7 apr 2012 a 07:50
    Bonsoir,
    Quand je disais "pilote de chasse" je voulais bien parler de pilote d'avion de chasse.:fight3: . Effectivement ceux qui sont délivrés lors de l'obtention du brevet de pilote porte le numéro du brevet au dos, mais il était et est toujours possible d'en acquérir d'autres (pour par exemple en mettre sur chaque veste d'uniforme) qui ceux-là ne seront pas numérotés.
    Cordialement