Réponse et abréviation

• closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Bonsoir,

Qui peut me traduire ce que veut dire ce message reçu : "réponse par MP" ?
    Ignare de la science des abréviations, je ne connais pas celle-ci. Serait-ce :
    Message positif ? Message personnel ? Merci de m'éclairer. Cordialement.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Qui peut me traduire ce que veut dire ce message reçu : "réponse par MP" ?
    Ignare de la science des abréviations, je ne connais pas celle-ci. Serait-ce :
    Message positif ? Message personnel ? Merci de m'éclairer. Cordialement.
    • Creato 13 dic 2011 a 11:26
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 13 dic 2011 a 11:28
    Merci pour l'aide. Je m'en doutais. Mais comment peut-'il procéder s'il n'a que mon pseudo et pas mon adresse e-mail ? dois-je lui donner mon adresse e-mai dans "réponse" ? Cordialement
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

Merci pour l'aide. Je m'en doutais. Mais comment peut-'il procéder s'il n'a que mon pseudo et pas mon adresse e-mail ? dois-je lui donner mon adresse e-mai dans "réponse" ? Cordialement
    • Creato 13 dic 2011 a 11:43
    Bonsoir,

Par "contacter X" le message de la personne qui veut vous joindre passe par D° qui vous la répercute.
    Là en cliquant sur le pseudo vous avez l'adresse mail de la personne qui veut vous joindre.
    A vous de répondre ou pas, car si vous lui répondez vous lui répondez vous lui communiquez indirectement votre adresse mail.
    Donc si vous tombez sur un emm:censored: ne répondez pas.
    A vous de voir.

Crabchouff