TRADUCTION ITALIEN

• roelcl

97 messaggi

Francia

Bonjour à tous
    j'ai trouvé dans un grenier une aiguillère en bronze made Italie- dessous est marqué "PELTRATO 90%- le traducteur delcampe me donne le même nom- pouvez vous me renseigner /merci d'avance
  • ositito

48 messaggi

Francia

Bonjour à tous
    j'ai trouvé dans un grenier une aiguillère en bronze made Italie- dessous est marqué "PELTRATO 90%- le traducteur delcampe me donne le même nom- pouvez vous me renseigner /merci d'avance
    • Creato 20 giu 2011 a 05:45
    Bonjour,

Si je me trompe pas cela veut dire "etain" ce qui semble etre la matière de votre aiguière avec sans doute un taux à 90 %

Bonne chance !
  • roelcl

97 messaggi

Francia

Bonjour,

Si je me trompe pas cela veut dire "etain" ce qui semble etre la matière de votre aiguière avec sans doute un taux à 90 %

Bonne chance !
    • Creato 20 giu 2011 a 07:34
    MERCI POUR CETTE REPONSE - JE VAIS ATTENDRE UN AUTRE AVIS- CE QUI M ETONNE C EST LA COULEUR BRONZE DORE, MAIS PEUT ETRE UN ETAIN COLORE! BONNE JOURNEE OSITITO
  • eugirbal

270 messaggi

Francia

Bonjour à tous
    • Creato 20 giu 2011 a 05:45
    Bonjour,
    Je confirme avec une petite précision.
    Etain = Peltro donc peltrato = étamé. :znaika:
    Cordialement. :beer:
  • roelcl

97 messaggi

Francia

Bonjour,
    Je confirme avec une petite précision.
    Etain = Peltro donc peltrato = étamé. :znaika:
    Cordialement. :beer:
    • Creato 20 giu 2011 a 12:14
    une bonne chose de faite- je vais rechercher sur l 'étain pour cette aiguillière Italienne-représentant des anges avec un chien et des têtes de béliers- merci encore eugirbal bonne soirée