Objets insolites

• cartagil

751 messaggi

Francia

3ème objet : un espèce de coquetier en céramique. Si quelqu'un connaît la fabrique, je suis preneur
  • lynejos

15032 messaggi

Francia

3ème objet : un espèce de coquetier en céramique. Si quelqu'un connaît la fabrique, je suis preneur
    • Creato 14 mar 2011 a 07:13
    Re.........C'est bien un coquetier ,deux grosseurs de trous pour des oeufs à la coque petits ou plus gros . C'est de la faïence ,assez ordinaire . années1935/45, il faudrait voir une autre pièce de ce service ,car les coquetiers étaient rarement marqués ........ à priori une faïence de l'est :Luneville ,Moulins aux Loups (anciennement Orchies )........?
    Lyne:rose:..
  • cartagil

751 messaggi

Francia

Re.........C'est bien un coquetier ,deux grosseurs de trous pour des oeufs à la coque petits ou plus gros . C'est de la faïence ,assez ordinaire . années1935/45, il faudrait voir une autre pièce de ce service ,car les coquetiers étaient rarement marqués ........ à priori une faïence de l'est :Luneville ,Moulins aux Loups (anciennement Orchies )........?
    Lyne:rose:..
    • Creato 14 mar 2011 a 13:05
    Rien à redire, encore et toujours notre fabuleuse Lyne.
    :applause:
    Ok pour l'est, mais sûr cet objet en particulier, j'aimerais avoir un peu plus de précisions, sachant que les faienceries étaient nombreuses dans notre région. Si quelqu'un a une idée.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 14 mar 2011 a 07:13
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cartagil

751 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 mar 2011 a 17:10
    Merci à vous.
    :)
    Cordialement
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci à vous.
    :)
    Cordialement
    • Creato 16 mar 2011 a 02:36
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 19 mar 2011 a 12:21