Est-ce une fève ??? ou ???

• eddy467070

410 messaggi

Turchia

Bonjour Madame,
    Bonjour Monsieur,

Navré de vous importuner mais , je viens de trouver un objet qui pourrait ressembler à une fève mais qui me semble être en plomb ou, pour le moins en étain, de couleur noire. Il s'agit d'une petite statuette de 2,8 cm de haut et qui pèse environ 6 ou 7 g.
    S'agit-il d'une fève à votre avis ? Si oui, en existe-t-il en plomb ??
    Je vous précise que je ne suis en aucun cas collectionneur de fèves.
    Je joins une photo prise à l'aide d'un scanner mais de piteuse qualité je le reconnais.
    Si vous aviez la gentillesse d'éclairer ma curiosité ...

D'avance je vous remercie.

Bien cordialement.
    Jean-Claude
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Madame,
    Bonjour Monsieur,

Navré de vous importuner mais , je viens de trouver un objet qui pourrait ressembler à une fève mais qui me semble être en plomb ou, pour le moins en étain, de couleur noire. Il s'agit d'une petite statuette de 2,8 cm de haut et qui pèse environ 6 ou 7 g.
    Je joins une photo prise à l'aide d'un scanner mais de piteuse qualité je le reconnais.

Bien cordialement.
    Jean-Claude
    • Creato 10 ago 2009 a 07:14
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • eddy467070

410 messaggi

Turchia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 10 ago 2009 a 08:54
    Un grand merci pour votre éclairage, en effet le dentier en aurait pris un bon coup ...

Bien cordialement

Jean-Claude
  • accro46

329 messaggi

Belgio

Bonjour Madame,
    Bonjour Monsieur,

Bien cordialement.
    Jean-Claude
    • Creato 10 ago 2009 a 07:14
    Bonjour Eddy,

Je peut vous affirmer que ce n'est pas une fève :dunno: , j'ai eu ce genre de petite statuette,ce sont des petites statuettes religieuses qui se trouvent dans un petit étui en métal en deux morceaux que l'on glisse l'un sur l'autre pour le refermer comme une petite boite ..Je ne sais pas vous faire un scan car j'ai céder ces petites choses à un collectionneur de médailles religieuses.
    J'espère avoir été claire :question:

Amitiés

Martine