militaire vers 1900 à identifier

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • laffaux

6949 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 mag 2009 a 06:48
    bonjour,

chef d'escadron, autrement dit commandant, breveté d'état major, issu de l'artillerie certainement et décoré de la légion d'honneur

repos

à bientôt

laffaux
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour,

chef d'escadron, autrement dit commandant, breveté d'état major, issu de l'artillerie certainement et décoré de la légion d'honneur

repos

à bientôt

laffaux
    • Creato 8 mag 2009 a 04:49
  • laffaux

6949 messaggi

Francia

• Creato 12 mag 2009 a 13:01
    bonjour,

j'ai indiqué certainement car il n'y a en effet aucune certitude, disons l'allure de l'homme, et la broderie sur le képi, que l'on distingue sans la voir!, la veste à boutonnage droit, qui n'est pas réservée à l'artillerie par ailleurs, donc porte ouverte pour une autre hypothèse, mais la couleur de la veste, gris de fer bleuté limite quandmême le champ d'investigation, ah j'oubliais, l'absence d'une double bande écarlate sur les cotés du pantalon plaideraient en effet pour une autre arme,

donc mea culpa etc etc...

un agrandissement de ce fameux képi nous aiderait, peut être!!

à bientôt

laffaux
  • laffaux

6949 messaggi

Francia

bonjour,

j'ai indiqué certainement car il n'y a en effet aucune certitude, disons l'allure de l'homme, et la broderie sur le képi, que l'on distingue sans la voir!, la veste à boutonnage droit, qui n'est pas réservée à l'artillerie par ailleurs, donc porte ouverte pour une autre hypothèse, mais la couleur de la veste, gris de fer bleuté limite quandmême le champ d'investigation, ah j'oubliais, l'absence d'une double bande écarlate sur les cotés du pantalon plaideraient en effet pour une autre arme,

donc mea culpa etc etc...

un agrandissement de ce fameux képi nous aiderait, peut être!!

à bientôt

laffaux
    • Creato 13 mag 2009 a 06:17
    bonjour,

je reviens sur notre homme, car le document est quand même chouette!!
    en regardant avec attention l'agrandissement je crois distinguer les deux bandes écarlates(rouges) sur la jambe gauche du personnage, la thèse artilleur revient à la charge

à bientôt

bon WE

laffaux
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour,

en regardant avec attention l'agrandissement je crois distinguer les deux bandes écarlates(rouges) sur la jambe gauche du personnage, la thèse artilleur revient à la charge

à bientôt

bon WE

laffaux
    • Creato 24 mag 2009 a 05:12
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour,

à bientôt

bon WE

laffaux
    • Creato 24 mag 2009 a 05:12
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 28 mag 2009 a 18:42