objets divers de collections- pas d'aceteurs

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • GISELE

216 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 3 mar 2005 a 04:53
    Il ne faut surtout pas se décourager,j'ai moi même débuté comme cela.
    La cause est que peu d'objets sont en vente sous ton pseudo pour le moment.
    Mais de semaine en semaine,tu ajoutes d'autres lots,dans differentes catégories,et tu verras que les" Delcampeurs" s'y attarderont pour acheter (surtout si tes prix sont correct pour la marchandise déposée)
    Allez...courage.

:deal:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Il ne faut surtout pas se décourager,j'ai moi même débuté comme cela.
    La cause est que peu d'objets sont en vente sous ton pseudo pour le moment.
    Mais de semaine en semaine,tu ajoutes d'autres lots,dans differentes catégories,et tu verras que les" Delcampeurs" s'y attarderont pour acheter (surtout si tes prix sont correct pour la marchandise déposée)
    Allez...courage.

:deal:
    • Creato 7 mar 2005 a 13:35
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 3 mar 2005 a 04:53