Estimation :

• registouens

17 messaggi

Francia

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : obus gravé femme egyptienne
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • pier2

16243 messaggi

Francia

Bonjour,
    Pour réaliser une estimation il manque les dimensions >> Diamètre et longueur.
    Cordialement.
  • registouens

17 messaggi

Francia

Bonjour,
    Pour réaliser une estimation il manque les dimensions >> Diamètre et longueur.
    Cordialement.
    Merci pour la réponse voici les dimensions complémentaires Diamètre 75 mm et hauteur 350 mm
  • pier2

16243 messaggi

Francia

Merci pour la réponse voici les dimensions complémentaires Diamètre 75 mm et hauteur 350 mm
    Douille d'obu français 75vraisemblablement, vendu en moyenne entre 20 et 30 euros.
    En dessous vous devriez trouver la date de fabrication.

Bonne chance. :d-happy:
    Pierre
  • ISO-6400

570 messaggi

Francia

bonjour
    le fait que la douille soit gravée d'une femme tirera surement le prix vers le haut !
    d'autant plus que je dirais qu'il s'agit d'une danseuse traitée dans le style art déco ( et pas égyptien )
    l'année de fabrication de l'obus n'apportant aucune aide sur la date de réalisation de la gravure
    j'opte pour les années 20 , soit l’après guerre
    de toute façon " l'artisanat de tranchée " a perduré longtemps après la fin de la guerre
    les poilus revenus du front sans rien ayant tendance a acheter du coté de verdun un souvenir lors d'un périple touristique post armistice
    cdlt
    iso
  • registouens

17 messaggi

Francia

bonjour
    le fait que la douille soit gravée d'une femme tirera surement le prix vers le haut !
    d'autant plus que je dirais qu'il s'agit d'une danseuse traitée dans le style art déco ( et pas égyptien )
    l'année de fabrication de l'obus n'apportant aucune aide sur la date de réalisation de la gravure
    j'opte pour les années 20 , soit l’après guerre
    de toute façon " l'artisanat de tranchée " a perduré longtemps après la fin de la guerre
    les poilus revenus du front sans rien ayant tendance a acheter du coté de verdun un souvenir lors d'un périple touristique post armistice
    cdlt
    iso
    Merci pour cette réponse complète, cordialement