renseignements

• sandrine
    Conto chiuso

4 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur cette médailles (récompense) retrouvée dans les affaires d''un membre de ma famille, je souhaiterais avoir des informations.

Je cherche a savoir qui a eu cette récompense et pour quoi?

Si quelqu'un parmi vous pouvez m'en dire un peu plus ce serait super.

Bonne journée à tous.

cordialement
  • joulie

7491 messaggi

Francia

Bonjour.
    Google Lens nous conduit ici :
    Link (https)
  • sandrine
    Conto chiuso

4 messaggi

Francia

Bonjour.
    Google Lens nous conduit ici :
    Link (https)
    Bonjour,

Merci pour votre réponse , malheureusement je ne trouve pas a qui a était décerné ce prix.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

cordialement.

sandrine
  • Gegesse-pti-suc

3528 messaggi

Francia

Bonjour,

Merci pour votre réponse , malheureusement je ne trouve pas a qui a était décerné ce prix.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

cordialement.

sandrine
    Bonjour,

Difficile de savoir à qui précisément, car cette médaille n'est pas nominative.
    C'est une médaille de récompense pour la production et qualité en général.
    Certaines étaient données aux membres du jury, c'est indiqué et sans le nom.
    Parfois la catégorie est indiquée pour des concours ou associations spécifiques.
    Celle-ci donc est anonyme car fabriquée par lots importants et généralement elle était remise avec un certificat ou diplôme ou autre document au nom de la personne.
    Peut-être trouverez vous dans les affaires du membre de votre famille des papiers pouvant s'y rapporter.

Cordialement
  • sandrine
    Conto chiuso

4 messaggi

Francia

Bonjour,

Difficile de savoir à qui précisément, car cette médaille n'est pas nominative.
    C'est une médaille de récompense pour la production et qualité en général.
    Certaines étaient données aux membres du jury, c'est indiqué et sans le nom.
    Parfois la catégorie est indiquée pour des concours ou associations spécifiques.
    Celle-ci donc est anonyme car fabriquée par lots importants et généralement elle était remise avec un certificat ou diplôme ou autre document au nom de la personne.
    Peut-être trouverez vous dans les affaires du membre de votre famille des papiers pouvant s'y rapporter.

Cordialement
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement non je n'ai pas d'autre chose pouvant m'aider un peu.
    C'est pas grave le mystère restera entier.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Bonne fin de journée.

Cordialement