Alertes

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • danie843

189 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 6 apr 2010 a 13:26

Bonsoir,

Si j'ai bien compris votre question la solution peut être atteinte de 2 façons

Lors d'une alerte mail vous avez un lien qui vous mène jusqu'a un tableau ou vous pouvez désactivez le ou les alertes enregistrées.

Autrement dans le bas de votre "tableau de contrôle" ouvrir "mes listes favorites" et cliquer sur supprimer.

A bientôt
    Danie843

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Si j'ai bien compris votre question la solution peut être atteinte de 2 façons

Lors d'une alerte mail vous avez un lien qui vous mène jusqu'a un tableau ou vous pouvez désactivez le ou les alertes enregistrées.

Autrement dans le bas de votre "tableau de contrôle" ouvrir "mes listes favorites" et cliquer sur supprimer.

A bientôt
    Danie843

• Creato 7 apr 2010 a 17:04