record

• lynejos

15027 messaggi

Francia

Bonsoir, je voulais acquérir cette carte 34875108 pour ma collection, mais je n'en vraiment pas les moyens , j'ai prévenu le vendeur, je suppose qu'il va baisser le prix.....100 000 000€ ,je ne peux vraiment pas...il a fait une erreur!:veryhappy:
  • pescaille

4036 messaggi

Francia

Bonsoir, je voulais acquérir cette carte 34875108 pour ma collection, mais je n'en vraiment pas les moyens , j'ai prévenu le vendeur, je suppose qu'il va baisser le prix.....100 000 000€ ,je ne peux vraiment pas...il a fait une erreur!:veryhappy:
    • Creato 10 mar 2008 a 17:32
    Bonjour,

elle est mignone pourtant... qu'est-ce qui vous freine?:wink2:

:beer:
  • lynejos

15027 messaggi

Francia

Bonjour,

elle est mignone pourtant... qu'est-ce qui vous freine?:wink2:

• Creato 11 mar 2008 a 10:16
    bonjour ,ce n'est pas celle qui est scannée ,celle-ci est pour remplacer mon autre image(j'en avais assez de chouchou) il s'agit d'une carte moderne d'ille et vilaine, mais elle est peut-être corrigée, maintenant., je vais aller voir.. amitiés J.A.
  • lynejos

15027 messaggi

Francia

bonjour ,ce n'est pas celle qui est scannée ,celle-ci est pour remplacer mon autre image(j'en avais assez de chouchou) il s'agit d'une carte moderne d'ille et vilaine, mais elle est peut-être corrigée, maintenant., je vais aller voir.. amitiés J.A.
    • Creato 11 mar 2008 a 10:33
    elle a complètement disparu!!!donc plus de record, je me rabattrai éventuellement sur d'autres cartes de Redon...mais j'en plus de 2000!
  • pescaille

4036 messaggi

Francia

elle a complètement disparu!!!donc plus de record, je me rabattrai éventuellement sur d'autres cartes de Redon...mais j'en plus de 2000!
    • Creato 11 mar 2008 a 10:39
    Quel dommage de l'avoir loupée, à ce prix là, ça valait vraiment le coup!

• lynejos

15027 messaggi

Francia

Quel dommage de l'avoir loupée, à ce prix là, ça valait vraiment le coup!

• Creato 11 mar 2008 a 10:44
    bonsoir, la carte est revenue, à 1,50e ,voilà qui est raisonnable... il y avait une erreur,elle a bien été rectifiée,
    il y a un autre vendeur qui met n'importe quoi dans Redon, je lui ai posé une question(il parle anglais et est nouveau), on peut l'excuser s'il rectifie.
    En fait la fameuse carte était proposée par d'autres vendeurs.... sujet clos..................................................bonne soirée J.A.