Perte de communication

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 22 apr 2007 a 04:11
    Bonjour,

Si le vendeur accepte et que la transaction se passe sans faire d'offre officielle sur le site, vous serez tous deux dans l'illégalité par rapport à notre charte. :deal:

Un fonctionnalité existe pour ce genre de négociation; le système d'offre inférieure. Vous trouverez toutes les infos dans notre système d'aide. :znaika:

Vous débutez, ce genre d'erreur est compréhensible, n'hésitez pas à poser vos questions. Nous vous répondrons avec plaisir. :pc_user:

Bon dimanche, Sébastien Delcampe
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Si le vendeur accepte et que la transaction se passe sans faire d'offre officielle sur le site, vous serez tous deux dans l'illégalité par rapport à notre charte. :deal:

Un fonctionnalité existe pour ce genre de négociation; le système d'offre inférieure. Vous trouverez toutes les infos dans notre système d'aide. :znaika:

Vous débutez, ce genre d'erreur est compréhensible, n'hésitez pas à poser vos questions. Nous vous répondrons avec plaisir. :pc_user:

• Creato 22 apr 2007 a 05:01
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 22 apr 2007 a 05:32
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 22 apr 2007 a 13:58
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 22 apr 2007 a 14:10
    Bonsoir,

dans votre post précedent vous dites :

" Donc j'ai immédiatement mis mon offre dans la case correspondante "

Si c'est une demande d'offre inférieure, vous devriez jeter un oeil dans :
    " Mon tableau de bord> et à votre gauche vous trouvez un lien>mes offres inférieures cliquez et vous ouvrez la page ou vous devriez trouver votre offre :dunno:

Le vendeur n'est pas obligé de donner suite à ces offres mais elle resteront disponibles tant que les lots seront en vente,et vous avez le loisir de faire des offres vers le haut.
    A moins que j'aie pas bien compris votre question :dunno:

Bonne soirée JD.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

dans votre post précedent vous dites :

" Donc j'ai immédiatement mis mon offre dans la case correspondante "

Si c'est une demande d'offre inférieure, vous devriez jeter un oeil dans :
    " Mon tableau de bord> et à votre gauche vous trouvez un lien>mes offres inférieures cliquez et vous ouvrez la page ou vous devriez trouver votre offre :dunno:

Le vendeur n'est pas obligé de donner suite à ces offres mais elle resteront disponibles tant que les lots seront en vente,et vous avez le loisir de faire des offres vers le haut.
    A moins que j'aie pas bien compris votre question :dunno:

Bonne soirée JD.
    • Creato 22 apr 2007 a 15:01
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

• Creato 22 apr 2007 a 15:25
    Bonjour,

Je rejoins ce que vous dit Esmeralda; le vendeur n'est pas tenu de répondre à cette offre.

Est-il utile cependant de vous rappeler que ce vendeur a reçu 16500 évaluations positives et que votre offre inférieure lui a été soumise ce dimanche matin ??? :deal:

Ce membre, comme tous les autres, a une vie en-dehors du site. Heureusement pour lui ! ;)

...En plus, il y a à voir à la télé aujourd'hui :deal:

Votre emportement a son égard est à mon sens infondé.

Si je puis me permettre un bon conseil; imprégnez-vous de la convivialité qui existe dans les transactions sur notre site, sinon vous risquez de bien nombreuses déceptions. :znaika:

Voilà, vous avez obtenu réponse d'un "responsable" :bowdown:

Bonne fin de dimanche, Sébastien Delcampe :pc_user:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Je rejoins ce que vous dit Esmeralda; le vendeur n'est pas tenu de répondre à cette offre.

Est-il utile cependant de vous rappeler que ce vendeur a reçu 16500 évaluations positives et que votre offre inférieure lui a été soumise ce dimanche matin ??? :deal:

Ce membre, comme tous les autres, a une vie en-dehors du site. Heureusement pour lui ! ;)

...En plus, il y a à voir à la télé aujourd'hui :deal:

Votre emportement a son égard est à mon sens infondé.

Si je puis me permettre un bon conseil; imprégnez-vous de la convivialité qui existe dans les transactions sur notre site, sinon vous risquez de bien nombreuses déceptions. :znaika:

Voilà, vous avez obtenu réponse d'un "responsable" :bowdown:

Bonne fin de dimanche, Sébastien Delcampe :pc_user:
    • Creato 22 apr 2007 a 16:20
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 22 apr 2007 a 16:37
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour,

• Creato 22 apr 2007 a 05:01
  • daniel

532 messaggi

Belgio

• Creato 23 apr 2007 a 06:29
    Bonjour,

Ma première demande d d'offre inférieure : depuis quelques semaines j'avais en vue une carte qui m'intéressait, mais un peu trop chère à mon avis( 7,5€). J'ai fais une offre de 5€ qui a été acceptée cette semaine.
    Ca fait quand même 30%, mais il y a un moment qu'elle traïnait.

Daniel
  • lebridgeur

377 messaggi

Francia

• Creato 23 apr 2007 a 06:29
    Lu

Cette fonction reste donc invisible de ce fait le vendeur se protège des assauts d'acheteurs potentiels d' offre infèrieure !!

Déjà ce n'est pas obligation de l'accepter pour un vendeur, et je vais vous donnez la finalité de ce qui va arriver dans les prochains mois avec votre système.

Si un jour j'ai des cartes de La Chapelle je vais mettre un départ très haut sachant que vous allez attendre gentiment 3 renouvellements pour demander une petite baisse, et que ce petit rabais sera la seule chose qui vous donnera satisfaction. :applause:

Actuellement vous êtes simplement en train de démontrer par A+ B² aux vendeurs que de mettre en vente très chère au départ et attendre que l'acheteur se manifeste est la meilleure méthode de vente pour eux et surtout la plus rentable. :redwine:

Avec votre pingrerie vous allez finir par payez plus cher :applause: et du même coup faire payer les autres, pas étonnant que le prix de mise en vente des cpa flambent. :crying2:

Vous posez la question combien la baisse, ce n'est pas lié à un pourcentage mais à ce que vous êtes prêt à mettre au maximum sur l'objet du fait de sa rareté.

Le vendeur accepte ou refuse, j’en ai fait une à 25% elle à été refusée
    :crying2: , j’ai trouvé les cartes ailleurs, et encore moins cher que ma proposition :whitewine: 0

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Lu

Cette fonction reste donc invisible de ce fait le vendeur se protège des assauts d'acheteurs potentiels d' offre infèrieure !!

Déjà ce n'est pas obligation de l'accepter pour un vendeur, et je vais vous donnez la finalité de ce qui va arriver dans les prochains mois avec votre système.

Si un jour j'ai des cartes de La Chapelle je vais mettre un départ très haut sachant que vous allez attendre gentiment 3 renouvellements pour demander une petite baisse, et que ce petit rabais sera la seule chose qui vous donnera satisfaction. :applause:

Actuellement vous êtes simplement en train de démontrer par A+ B² aux vendeurs que de mettre en vente très chère au départ et attendre que l'acheteur se manifeste est la meilleure méthode de vente pour eux et surtout la plus rentable. :redwine:

Avec votre pingrerie vous allez finir par payez plus cher :applause: et du même coup faire payer les autres, pas étonnant que le prix de mise en vente des cpa flambent. :crying2:

Vous posez la question combien la baisse, ce n'est pas lié à un pourcentage mais à ce que vous êtes prêt à mettre au maximum sur l'objet du fait de sa rareté.

Le vendeur accepte ou refuse, j’en ai fait une à 25% elle à été refusée
    :crying2: , j’ai trouvé les cartes ailleurs, et encore moins cher que ma proposition :whitewine: 0

• Creato 4 mag 2007 a 03:53

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login