publicités agricoles anciennes

• louiselise

5 messages

France

bonjour
    je suis collectionneur de documents sur le machinisme agricole ancien : tracteur , moissonneuse, lieuse, charrue, etc.. et surtout sur le matériel à traction animale.exemple :publicité Deering ci-jointe

je recherche à échanger(voire acheter) ce genre de documents.
    merci pour votre réponse.
    salutations
    M.B.
  • BJF_Collection

8412 messages

France

bonjour
    je suis collectionneur de documents sur le machinisme agricole ancien : tracteur , moissonneuse, lieuse, charrue, etc.. et surtout sur le matériel à traction animale.exemple :publicité Deering ci-jointe

je recherche à échanger(voire acheter) ce genre de documents.
    merci pour votre réponse.
    salutations
    M.B.
    • Posté le 14 nov. 2024 à 08:12
    Bonsoir,

Je possède beaucoup de documentation de Renault Agriculture avant sa vente à Class Allemagne :angryfire:
    Je possède aussi un CD regroupant l'intégralité des pièces détachés Renault avec les références et les vues éclatés des tracteurs et moteurs Renault ......

Je peux à la demande mettre en vente .... mais pour un prix assez conséquent au vu de la rareté de ces documents ...

Cordialement, Bertrand
  • louiselise

5 messages

France

bonjour
    merci pour votre message.
    je cherche surtout des documents avant 2000 et le CD ne fait pas parte de ce que je collectionne.
    une autre fois peut être
    merci et salutations
    M.B.
  • BJF_Collection

8412 messages

France

bonjour
    merci pour votre message.
    je cherche surtout des documents avant 2000 et le CD ne fait pas parte de ce que je collectionne.
    une autre fois peut être
    merci et salutations
    M.B.
    • Posté le 23 nov. 2024 à 07:02
    Bonjour,

Avant 2000 il faut que je vois ce que j'ai, tout cela est rangé en carton et je n'ai pour le moment rien mis en vente sur le sujet.
    Il est vrai que le CD reprend l'intégralité des volumes technique des tracteurs Renault avec les références des pièces et s'adresse plus a des mécaniciens ou restaurateurs de matériels anciens ou moins.

Cordialement, Bertrand

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter