Numérotation téléphonique

• etienne30

1 message

France

Bonjour,
    J'ai récupéré une carte de visite ci-jointe et je serais très intéressé par la dater. Je me dis que le numéro de téléphone doit correspondre à une époque. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à dater cette carte en fonction du numéro de téléphone ? Je n'ai pas besoin d'une date précise mais au moins d'une période. D'après la typo, je pense que la carte date des années 30. Mais y a t'il moyen d'être plus précis ?
    Cordialement,
    Etienne
  • xfcb

5334 messages

France

Bonjour,
    J'ai récupéré une carte de visite ci-jointe et je serais très intéressé par la dater. Je me dis que le numéro de téléphone doit correspondre à une époque. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à dater cette carte en fonction du numéro de téléphone ? Je n'ai pas besoin d'une date précise mais au moins d'une période. D'après la typo, je pense que la carte date des années 30. Mais y a t'il moyen d'être plus précis ?
    Cordialement,
    Etienne
    • Posté le 18 avr. 2022 à 04:13
    Bonsoir

En première approche cette société crée en 1900 Lien (https) aurait commencé la fabrication de skis nautiques en 1932 si on en croit la publicité jointe.
    Par ailleurs vous pouvez toujours leur poser directement la question puisqu’elle existe toujours.

Bonne nuit

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter