APPEL A L'AIDE - QUESTION INSTRUCTIVE

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 13 nov. 2005 à 10:10
  • toke

660 messages

France

• Posté le 13 nov. 2005 à 10:11
    bonjour Walter,

je pense que la catégorie la mieux appropriée est "vieux papiers > publicité", mais avec un titre accrocheur du genre " RARE PUB ARMES ANCIENNES Fin 19eme Siècle, Document Curieux", le tout associé à un e bonne description cela devrait faire l'affaire.
    Si quelqu'un fait une recherche avec le moteur de recherche, il peut trouver à : publicité ou armes ou anciennes ou document ou curiosité ou encore à 19eme siècle.
    Cela permet de toucher plusieurs acheteurs potentiels dans differents domaines.
    J'éspére avoir été utile dans ma réponse.
    Bien amicalement,
    Pierre.

P.S. malheureusement, toujours rien trouvé de nouveau concernant nos tableaux style chinois en découpage de timbres.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonjour Walter,

je pense que la catégorie la mieux appropriée est "vieux papiers > publicité", mais avec un titre accrocheur du genre " RARE PUB ARMES ANCIENNES Fin 19eme Siècle, Document Curieux", le tout associé à un e bonne description cela devrait faire l'affaire.
    Si quelqu'un fait une recherche avec le moteur de recherche, il peut trouver à : publicité ou armes ou anciennes ou document ou curiosité ou encore à 19eme siècle.
    Cela permet de toucher plusieurs acheteurs potentiels dans differents domaines.
    J'éspére avoir été utile dans ma réponse.
    Bien amicalement,
    Pierre.

P.S. malheureusement, toujours rien trouvé de nouveau concernant nos tableaux style chinois en découpage de timbres.
    • Posté le 20 nov. 2005 à 10:30

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter