• bobmarley402

    1 message

    France

    Bonjour à tout le monde !

    j'ai récupéré la collection d'un ami

    mais moi ca ne me passionne pas :whiteflag:

    il y en a .... énormément !! je dirai plus de 10 000 :o , je ne pense pas qu'il y ait des choses rares

    Je voudrai les vendre pour un prix raisonnable vu la quantité

    je ne depose pas sur la vente car il y en a trop

    et l'envoi par la poste me semble compliqué car vu le poids et la quantité ...

    si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte