Estimation :

• C26200
    Compte fermé

2 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Carte des 24h du Mans BMW Fina.

Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • charles57

1337 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Carte des 24h du Mans BMW Fina.

Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 16 août 2023 à 01:06
    Bonjour c26200

la 2ième, accident spectaculaire aux 24 heures du Mans
    Bonne journée

Charles
  • 81sultan

1600 messages

France

bonjour
    quelques euros tout au plus...
    il y en a de vendues sur le site pour vous faire une idée plus précise
    cordialement
  • C26200
    Compte fermé

2 messages

France

bonjour
    quelques euros tout au plus...
    il y en a de vendues sur le site pour vous faire une idée plus précise
    cordialement
    • Posté le 16 août 2023 à 03:33
    Bonjour, je vous remercie.
    J'aurais pensé que vue le nombre d'exemplaire elle serait plus recherché.
    On m'en propose 5€, et j'en ai deux. Donc l'offre me semble correcte.
  • 81sultan

1600 messages

France

7000 exemplaires édités
    surement moins diffusés
    il en reste quand même suffisamment pour les qqes collectionneurs qui s'y intéressent encore ici ou la
    par contre venir chercher des infos ici pour vendre ailleurs
    vous n'allez pas vous faire des amis
    cdlt
  • pier2

14732 messages

France

Bonjour à tous,

Comme c'est bon de replonger dans le phonecote pour retrouver les Télécartes !
    Alors la question de C26200 c'était juste une demande d'estimation, dommage... :dunno:

J'ai quand même envie d'identifier sa belle télécarte, pour développer son intérêt, en remontant le cours de l'histoire. :love:
    Sur la carte, la voiture n'est pas une BMW, c'est une McLaren. :ahah:
    Aux 24 heures du Mans 1996, la présence de BMW a consisté en un partenariat moteur pour la première voiture de route de McLaren. Moteur BMW V12 - 6064cc, environ 627 cv.
    Cette année là, Cinq McLaren F1 GTR terminent dans le top 10 (4ème, 5ème, 6ème, 8ème et 9ème places) :applause: Le moteur performant et endurant a fait ses preuves brillamment ! :applause:

Identification : Télécarte "BMW 24 H du Mans 96" (Privée-publique de Nancy) référence : En1438 - Date : 07/96 - Puce GEM
    7000 exemplaires fabriqués => 7000 exemplaires distribués.. Sa valeur catalogue en 2009 était de 9 €.
    A savoir : Dans la collection des cartes françaises il existe 15 télécartes BMW. Elles étaient particulièrement recherchées par les collectionneurs de la thématique "Voitures", et ils étaient nombreux.
    J'aime mieux voir les télécartes dans le bon sens. ;)

J'espère que les acheteurs potentiels sauront l'intégrer à sa juste valeur dans leur collection.
    Cordialement. :hello:
  • 81sultan

1600 messages

France

Bonjour à tous,

Comme c'est bon de replonger dans le phonecote pour retrouver les Télécartes !
    Alors la question de C26200 c'était juste une demande d'estimation, dommage... :dunno:

J'ai quand même envie d'identifier sa belle télécarte, pour développer son intérêt, en remontant le cours de l'histoire. :love:
    Sur la carte, la voiture n'est pas une BMW, c'est une McLaren. :ahah:
    Aux 24 heures du Mans 1996, la présence de BMW a consisté en un partenariat moteur pour la première voiture de route de McLaren. Moteur BMW V12 - 6064cc, environ 627 cv.
    Cette année là, Cinq McLaren F1 GTR terminent dans le top 10 (4ème, 5ème, 6ème, 8ème et 9ème places) :applause: Le moteur performant et endurant a fait ses preuves brillamment ! :applause:

Identification : Télécarte "BMW 24 H du Mans 96" (Privée-publique de Nancy) référence : En1438 - Date : 07/96 - Puce GEM
    7000 exemplaires fabriqués => 7000 exemplaires distribués.. Sa valeur catalogue en 2009 était de 9 €.
    A savoir : Dans la collection des cartes françaises il existe 15 télécartes BMW. Elles étaient particulièrement recherchées par les collectionneurs de la thématique "Voitures", et ils étaient nombreux.
    J'aime mieux voir les télécartes dans le bon sens. ;)

J'espère que les acheteurs potentiels sauront l'intégrer à sa juste valeur dans leur collection.
    Cordialement. :hello:
    • Posté le 17 août 2023 à 05:00
    bonjour
    c'est beau de croire encore au père Noel
    cdlt
  • pier2

14732 messages

France

bonjour
    c'est beau de croire encore au père Noel
    cdlt
    • Posté le 17 août 2023 à 05:07
    C'est surtout la chance de pouvoir vivre avec le sourire. :D
    Bonne journée !

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter