Variété cordon , couronne puce à l'arrière de couleur

  • wilfrid40
    Compte fermé

    3 messages

    France

    Bonjour,

    je me sépare de d'une grosse partie de ma collection, je voulais vous soumettre, pour avis, une carte que je possède depuis toujours. Carte que j'avais récupérée dans une cabine lors de mes tournées de chasse à la télécarte à l'époque (ça fait bien longtemps).
    Voilà, c'est une cordon blanche avec la couronne de couleur argent, je la connaissais en vert, mais argent, ce n'est pas référencé à ma connaissance.
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci
  • pier2

    13349 messages

    France

    Bonjour,
    Pourquoi parlez-vous de couleur argent ? L'argent c'est blanc et brillant !
    De quelle couronne parlez-vous ? L'anneau gris clair autour du trou de puce ? :question:

    Ca manque de précision. Merci.
    Cordialement.
  • wilfrid40
    Compte fermé

    3 messages

    France

    Bonjour,
    Pourquoi parlez-vous de couleur argent ? L'argent c'est blanc et brillant !
    De quelle couronne parlez-vous ? L'anneau gris clair autour du trou de puce ? :question:

    Ca manque de précision. Merci.
    Cordialement.
    • Posté le 21 oct. 2021 à 10:14
    • #1337828
    Bonjour,
    oui , je parlais de l'anneau gris clair autour du trou de puce comme vous l'avez si bien remarqué.

    Cordialement
  • pier2

    13349 messages

    France

    Bonjour,
    oui , je parlais de l'anneau gris clair autour du trou de puce comme vous l'avez si bien remarqué.

    Cordialement
    • Posté le 22 oct. 2021 à 05:39
    • #1338038
    Bonjour wilfrid40,

    Votre carte Cordons Blancs, puce SC4 or fond blanc sans entourage, 50 unités.
    Sérigraphie, trou de puce diam.7. Texte 2A. 4n° petit embouti série des 9000.

    Référence phonecote : Ko58-410
    Votre variété "anneau gris" autour du trou de puce n'a jamais été signalé à priori.

    Vous avez peut-être déjà vu un gros rond vert au dos d'une carte, mais certainement sur une carte type pyjamas, à mon avis. :yes:
    Je n'ai jamais vu de couronne verte ni grise autour du trou de puce sur une carte Cordons blancs.

    Bien cordialement.
    Pierre
  • wilfrid40
    Compte fermé

    3 messages

    France

    Merci beaucoup

    Cordialement

    Wilfrid

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter