Demande de renseignement D14a

  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • pier2

    13348 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 12 déc. 2015 à 07:06
    • #567656
    Bonjour Mg91,

    Vos doutes sont bien fondés. Je vous confirme que la télécarte AFNOR figurant sur votre message n'est pas la référence D14a.

    Votre puce à demi-ovale, en position basse norme ISO, n'est pas la BUL1, c'est une puce que je dirais expérimentale car ce type n'a jamais été utilisé en France pour les carte téléphonique.

    J'ajoute ci-dessous les images recto/verso de l'authentique référence AFNOR D14A connue en 100 exemplaires, vous jugerez ainsi de la différence.

    Bonne journée et bonne collection.
    Pierre :xmas_snowman:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonjour Mg91,

    Vos doutes sont bien fondés. Je vous confirme que la télécarte AFNOR figurant sur votre message n'est pas la référence D14a.

    Votre puce à demi-ovale, en position basse norme ISO, n'est pas la BUL1, c'est une puce que je dirais expérimentale car ce type n'a jamais été utilisé en France pour les carte téléphonique.

    J'ajoute ci-dessous les images recto/verso de l'authentique référence AFNOR D14A connue en 100 exemplaires, vous jugerez ainsi de la différence.

    Bonne journée et bonne collection.
    Pierre :xmas_snowman:
    • Posté le 12 déc. 2015 à 07:49
    • #567661
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • pier2

    13348 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 12 déc. 2015 à 08:07
    • #567665
    Michel,

    Je n'ai pas dit que d'acheter cette carte était une erreur. Je précise et je prouve qu'elle n'est pas la référence annoncée, mais attention, nous ne l'avons pas encore identifié cette curiosité !
    Vraisemblablement un essai d'encartage, un prototype quelconque, une bizarrerie dans l'histoire de la carte à puce qui peut toujours être digne d'intérêt.

    Notre collection est faite multiples méandres et de petits chemins inattendus sur son parcours qui entretiennent savamment la suite de notre rêve...

    A bientôt peut-être ? :hello:

    Pierre

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter