identification carte à puce

• mpipix

266 messages

France

bonsoir, malgré mais recherches sur internet je ne suis pas arrivé à identifier cette carte à puce de Grenoble. Si un Delcampeur a des infos ? je joins 2 images du recto et verso. Merci d'avance pour votre aide.
  • mpipix

266 messages

France

bonsoir, malgré mais recherches sur internet je ne suis pas arrivé à identifier cette carte à puce de Grenoble. Si un Delcampeur a des infos ? je joins 2 images du recto et verso. Merci d'avance pour votre aide.
    • Posté le 12 févr. 2012 à 13:10
    mes recherches et pas "mais" !!
  • pier2

15186 messages

France

• Posté le 12 févr. 2012 à 13:10
    Bonjour,
    Vous êtes en possession d'une carte d'accès aux voies piétonnes de la ville de Grenoble.
    Ce type de carte permet la commande automatique d'une borne de balisage qui s'enfonce dans le sol pour permettre aux véhicules autorisés de circuler.
    - L'accès aux voies piétonnes est autorisé :
    - Aux détenteurs d'une carte à puce du lundi au samedi de 18h à 13h40, les dimanches et jours fériés 24h/24 pour une durée de 20 minutes maximum.
    - Aux riverains avec garage (arrêt et stationnement obligatoires sur la zone privative) avec accès permanent 7 jours sur 7.
    - Aux livreurs de 6h à 11h50 (accès avec le bouton Livraison)
    - Aux commerçants : accès 24h/24 pour un arrêt sur voie piétonne de 20 minutes.
    - La sortie des voies piétonnes est libre de 6h à 11h50, avec carte le reste du temps.

Bonne collection.
    Pierre
  • mpipix

266 messages

France

Bonjour,
    Vous êtes en possession d'une carte d'accès aux voies piétonnes de la ville de Grenoble.
    Ce type de carte permet la commande automatique d'une borne de balisage qui s'enfonce dans le sol pour permettre aux véhicules autorisés de circuler.
    - L'accès aux voies piétonnes est autorisé :
    - Aux détenteurs d'une carte à puce du lundi au samedi de 18h à 13h40, les dimanches et jours fériés 24h/24 pour une durée de 20 minutes maximum.
    - Aux riverains avec garage (arrêt et stationnement obligatoires sur la zone privative) avec accès permanent 7 jours sur 7.
    - Aux livreurs de 6h à 11h50 (accès avec le bouton Livraison)
    - Aux commerçants : accès 24h/24 pour un arrêt sur voie piétonne de 20 minutes.
    - La sortie des voies piétonnes est libre de 6h à 11h50, avec carte le reste du temps.

Bonne collection.
    Pierre
    • Posté le 12 févr. 2012 à 14:53
    Bonjour Pierre, Un grand merci pour toutes ces informations. Bonne fin de journée. Marc

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter