Est-ce possible?

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • pier2

15218 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 29 août 2008 à 10:11
    Bonsoir,
    Effectivement ce prix est exceptionnel et souhaitons que la collection soit en rapport.:D
    La rareté des cartes est évidente, la qualité devrait être de même et cette collection doit représenter un très important investissement de la part de son propriétaire, des années de travail sûrement ...:cool:
    Maintenant pour trouver l'acheteur, il faut croire au miracle :wink2:

Dans un style totalement opposé, personnellement j'ai été surpris par ceux ci : N° 43240981 et N° 43241231.
    Si vous êtes connaisseur, vous apprécierez je pense.

Bonne soirée.
    Pierre
  • pier2

15218 messages

France

• Posté le 29 août 2008 à 10:11
    Tous comptes faits, les "Ferrari" ne sont pas chères en comparaison :D

Pierre
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonsoir,
    Effectivement ce prix est exceptionnel et souhaitons que la collection soit en rapport.:D
    La rareté des cartes est évidente, la qualité devrait être de même et cette collection doit représenter un très important investissement de la part de son propriétaire, des années de travail sûrement ...:cool:
    Maintenant pour trouver l'acheteur, il faut croire au miracle :wink2:

Dans un style totalement opposé, personnellement j'ai été surpris par ceux ci : N° 43240981 et N° 43241231.
    Si vous êtes connaisseur, vous apprécierez je pense.

Bonne soirée.
    Pierre
    • Posté le 29 août 2008 à 12:50

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter