Toutânkhamon.

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 23 nov. 2007 à 08:21
  • pier2

15190 messages

France

• Posté le 23 nov. 2007 à 08:33
    Bonsoir,

Une petite précision tout de même, il ne reste plus officiellement que 9651 exemplaires de cette carte.

Pierre :rose:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir,

Une petite précision tout de même, il ne reste plus officiellement que 9651 exemplaires de cette carte.

Pierre :rose:
    • Posté le 23 nov. 2007 à 14:49
  • pier2

15190 messages

France

• Posté le 24 nov. 2007 à 08:14
    Bonjour Carolus,

Ca fait plaisir de parler "télécartes" et je saute à pieds joints sur toutes les occasions :veryhappy:

En fait l'encyclopédie c'est "la télécarte", ce n'est pas moi. J'ai appris beaucoup grâce à elle. La télécarte racontera l'histoire des vingts dernières années du XXéme siècle aux générations futures.
    Et croyez-moi, même encore aujourd'hui je fais de fabuleuses découvertes avec ce petit support plastique des 75 cm² recto/verso.:applause:

Amitiés.

Pierre

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter