Skip sans numéro de série?

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • pier2

15190 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 8 févr. 2007 à 11:30
    Bonsoir,

La carte décrite porte la référence F981. 1,2 million d'exemplaires - 06/99 puce LG1.
    L'absence de numéro de série ne semble pas être répertorié dans les quelques variétés recensées sur le Phonecote.
    Il s'agit d'une anomalie de fabrication relativement peu commune. Toutefois j'attire votre attention sur le fait que la numérotation laser imprimée,assez fine, peut-être facilement effacée avec un solvant.
    Aussi, cette anomalie ne peut être qualifiée d'authentique que si la carte est sous blister. Sinon le doute persiste inévitablement. :dunno:

Bien amicalement. :pc_user:

Pierre
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir,

La carte décrite porte la référence F981. 1,2 million d'exemplaires - 06/99 puce LG1.
    L'absence de numéro de série ne semble pas être répertorié dans les quelques variétés recensées sur le Phonecote.
    Il s'agit d'une anomalie de fabrication relativement peu commune. Toutefois j'attire votre attention sur le fait que la numérotation laser imprimée,assez fine, peut-être facilement effacée avec un solvant.
    Aussi, cette anomalie ne peut être qualifiée d'authentique que si la carte est sous blister. Sinon le doute persiste inévitablement. :dunno:

Bien amicalement. :pc_user:

Pierre
    • Posté le 8 févr. 2007 à 15:08
  • pier2

15190 messages

France

• Posté le 15 févr. 2007 à 04:01
    Bonsoir,

Je ne suis par très commercant et je ne saurais pas trop vous conseiller sur les prix. Aidez-vous des catalogues, moi je ne suis qu'un collectionneur je ne connais que la cote d'amour ! :love: :love: :love:

Pour les prix de vente, faites-vous aider par un marchand, c'est plus sûr.

Amicalement.

Pierre

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter