délai de paiement

• chass

33 messages

France

salut collègues vendeurs,
    nous sommes de plus en plus souvent les victimes d'acheteurs qui ont tout leur temps pour envoyer les paiements.J'essaye d'être patient et pour ma part j'attends la limite de récupération de la com(3 mois) avant de demander l'annulation de la vente.

une idée à soumettre à Delcampe:ne serait il pas possible que le site instaure un délai limite de paiement au terme duquel une relance automatique serait envoyé à l'acheteur par le site et si celui ci demeure
    sans réponse l'objet serait remis en vente automatiquement?

qu'en pensez vous Delcampe et Delcampeurs ?

amicalement
  • aronde

5335 messages

France

nous sommes de plus en plus souvent les victimes d'acheteurs qui ont tout leur temps pour envoyer les paiements.J'essaye d'être patient et pour ma part j'attends la limite de récupération de la com(3 mois) avant de demander l'annulation de la vente.

une idée à soumettre à Delcampe:ne serait il pas possible que le site instaure un délai limite de paiement au terme duquel une relance automatique serait envoyé à l'acheteur par le site et si celui ci demeure

amicalement
    • Posté le 7 mars 2006 à 04:01
    Bonjour,

Tout à fait d'accord.
    Surtout quand au bout de 3 mois on a reçu aucun message de l'acheteur et que celui ci se reveille quand on demande l'annulation de la vente pour dire que ,evidemment , la Poste a perdu son reglement.
    Thierry
  • chass

33 messages

France

Bonjour,

Tout à fait d'accord.
    Surtout quand au bout de 3 mois on a reçu aucun message de l'acheteur et que celui ci se reveille quand on demande l'annulation de la vente pour dire que ,evidemment , la Poste a perdu son reglement.
    Thierry
    • Posté le 7 mars 2006 à 05:19
    ou pire,quand il affirme avoir envoyé le paiement et qu'il vous donne
    un beau 0(cela m'est arrivé;voir mes évaluations 0)....

j'ai,en ce moment, 5 ventes en attente depuis plus de 2 mois!!!!!!!
  • miwag

7284 messages

France

amicalement
    • Posté le 7 mars 2006 à 04:01
    Salut collègues acheteurs
    Nous sommes de plus en plus souvent les victimes de vendeurs qui ont tout leur temps pour envoyer les les lots. J'essaye d'être patient et pour ma part j'attends la limite de récupération de la com(3 mois) avant de demander l'annulation de la vente, surtout lorsque j'ai payé via paypal( avec commission de 10%) dans les douze heures suivant l'avis du vendeur,( que je suis parfois obligé de solliciter le premier) et qu'ensuite je n'ai même pas de réponse aux mails...
    Une idée à soumettre à Delcampe: ne serait il pas possible que le site instaure un délai limite d'envoi au terme duquel une relance automatique serait envoyé au vendeur par le site et si celle ci demeure
    sans réponse une commission supplémentaire de 1% serait demandée au vendeur au profit du site.

Qu'en pensez vous Delcampeuseset Delcampeurs ?

amicalement ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    miwag farceur, quoique...

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Salut collègues acheteurs
    Nous sommes de plus en plus souvent les victimes de vendeurs qui ont tout leur temps pour envoyer les les lots. J'essaye d'être patient et pour ma part j'attends la limite de récupération de la com(3 mois) avant de demander l'annulation de la vente, surtout lorsque j'ai payé via paypal( avec commission de 10%) dans les douze heures suivant l'avis du vendeur,( que je suis parfois obligé de solliciter le premier) et qu'ensuite je n'ai même pas de réponse aux mails...
    Une idée à soumettre à Delcampe: ne serait il pas possible que le site instaure un délai limite d'envoi au terme duquel une relance automatique serait envoyé au vendeur par le site et si celle ci demeure
    sans réponse une commission supplémentaire de 1% serait demandée au vendeur au profit du site.

Qu'en pensez vous Delcampeuseset Delcampeurs ?

amicalement ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    miwag farceur, quoique...

• Posté le 7 mars 2006 à 10:32
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter