Fermeture de compte

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • geophila

989 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 18 oct. 2005 à 05:42
    Bonjour Philippe
    Je viens d'avoir le cas avec une vente du mois de septembre et l'enchère de cet acheteur s'est barrée en rouge dans mes ventes cloturées C'est d'ailleurs ainsi que je l'ai vu.La vente est déja déclarée non finalisée,bien sur et la carte remise en vente
    Bonne fin de journée
    Georges
    Ps Je travaille beaucoup avec les pages "Ventes Cloturées" On y retrouve à peu près tout ce dont on a besoin :adresse,date de vente,pseudo de l'acheteur,prix, etc: Très pratique
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 18 oct. 2005 à 05:42
    NON, Monsieur Philippe, c'est niet pour toi et non avenu, niets te doen!!!! :smash: Tu dois travailler pour gagner ta croûte, surveiller tes ventes, surveiller le site, surveiller si tu as tes images, surveiller si elles restent bien là, surveiller si tu as des doublons, surveiller tes évaluations, etc.....l'homme orchestre, quoi!!!!!
    Non mais.........des fois, une fois!!!!!!
    Tu dois aussi arrêter de te mettre 2 doigts dans le nez, dans l'oreille, ou ailleurs :applause: , et de cracher sur ton écran, ça ne rend pas les images plus nettes :no:

Ne t'inquiète pas, dès que ton compte est fermé, je serai le premier à t'avertir :pc_user: :cop:

De toute façon, je l'ai déjà demandé, je n'ai pas eu de réponse, donc je ne vois pas pourquoi tu en recevrais une, TOI, ça me chagrinerait beaucoup :crying2: Tu postes dans suggestion et bien c'est suggéré, point final :deal:

Bon après-midi quand même, sèche tes larmes, :beer: Michel

Ps: très bonne cette question finalement :applause:

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

NON, Monsieur Philippe, c'est niet pour toi et non avenu, niets te doen!!!! :smash: Tu dois travailler pour gagner ta croûte, surveiller tes ventes, surveiller le site, surveiller si tu as tes images, surveiller si elles restent bien là, surveiller si tu as des doublons, surveiller tes évaluations, etc.....l'homme orchestre, quoi!!!!!
    Non mais.........des fois, une fois!!!!!!
    Tu dois aussi arrêter de te mettre 2 doigts dans le nez, dans l'oreille, ou ailleurs :applause: , et de cracher sur ton écran, ça ne rend pas les images plus nettes :no:

Ne t'inquiète pas, dès que ton compte est fermé, je serai le premier à t'avertir :pc_user: :cop:

De toute façon, je l'ai déjà demandé, je n'ai pas eu de réponse, donc je ne vois pas pourquoi tu en recevrais une, TOI, ça me chagrinerait beaucoup :crying2: Tu postes dans suggestion et bien c'est suggéré, point final :deal:

Bon après-midi quand même, sèche tes larmes, :beer: Michel

Ps: très bonne cette question finalement :applause:

• Posté le 18 oct. 2005 à 06:18
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 18 oct. 2005 à 06:35
    Re Philippe et Georges. J'ai eu le cas dernièrement de la suspension de compte d'un acheteur. Heureusement qu'on a le tableau des ventes clôturées parce qu'une fois l'enchère cloturée on risque d'attendre en vain.
    Parfois il vaut mieux attendre un peu car le membre peut avoir des problèmes de santé, ce qui s'est passé dans mon cas, donc il a finalisé ses ventes récemment.
    Mais il est vrai que ce serait un plus intéressant si le correspondant était prévenu en cas de suspension ou fermeture de compte.

Michel
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Re Philippe et Georges. J'ai eu le cas dernièrement de la suspension de compte d'un acheteur. Heureusement qu'on a le tableau des ventes clôturées parce qu'une fois l'enchère cloturée on risque d'attendre en vain.
    Parfois il vaut mieux attendre un peu car le membre peut avoir des problèmes de santé, ce qui s'est passé dans mon cas, donc il a finalisé ses ventes récemment.
    Mais il est vrai que ce serait un plus intéressant si le correspondant était prévenu en cas de suspension ou fermeture de compte.

Michel
    • Posté le 18 oct. 2005 à 07:14
    Salut les filles,
    De retour du Nord du pays, il parait que j'ai rate des choses. Messages supprimes ???
    Pour ce dont question ci-dessus, vous pouvez aussi, si vous avez de nombreuses transactions terminees allez dans mes evaluations, vous deroulez et les membres envoyes paitre temporairement ou definitivement sont ...rayes. Allez, je vais me renseigner sur ce que "certain(s) me veux(lent).. Claude, :beer:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter