Au Webmaster

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 4 déc. 2004 à 11:22
    Salut grand, aujourd'hui, Seb se trouve à Mons et sans doute demain aussi. De plus, je pense qu'il va avoir du boulot pour un bon bout de temps. Je suis passe devant chez lui cet apres-midi et il s'y trouve des entaines de metres de cable d'environ 10-12 cm de diametre. Si c'est pour accelerer le site, on va faire des etincelles, les encheres seront vendues sans passer par la case depart. Blague à part, sonne à la maison
    je te donnerai la solution...... Claude. :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Salut grand, aujourd'hui, Seb se trouve à Mons et sans doute demain aussi. De plus, je pense qu'il va avoir du boulot pour un bon bout de temps. Je suis passe devant chez lui cet apres-midi et il s'y trouve des entaines de metres de cable d'environ 10-12 cm de diametre. Si c'est pour accelerer le site, on va faire des etincelles, les encheres seront vendues sans passer par la case depart. Blague à part, sonne à la maison
    je te donnerai la solution...... Claude. :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Posté le 4 déc. 2004 à 13:14
  • @webmaster
    Administrateur

6990 messages

Belgique

• Posté le 4 déc. 2004 à 11:22
    Bonjour Guy,

Je n'ai effectivement rien reçu. Pouvez-vous renvoyer à sebastien@delcampe.com ? Merci.

Sébastien
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour Guy,

Je n'ai effectivement rien reçu. Pouvez-vous renvoyer à sebastien@delcampe.com ? Merci.

Sébastien
    • Posté le 5 déc. 2004 à 11:47

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter