que se passet-il ??

• miwag

7297 messages

France

Bonjour
    Dès que j'approche certaines rubriques , celles-ci se bloquent ou le site ne devient plus subitement accessible. Il n'y a presque plus de messages réponses- ou informations des webmestres, le site est redevenu extrèmement lent ou très souvent "out of connection"

Suis-je parano ou y a-t-il un réel problème pas encore résolu?? :whitewine: :redwine: :beer:
    miwag
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour
    Dès que j'approche certaines rubriques , celles-ci se bloquent ou le site ne devient plus subitement accessible. Il n'y a presque plus de messages réponses- ou informations des webmestres, le site est redevenu extrèmement lent ou très souvent "out of connection"

Suis-je parano ou y a-t-il un réel problème pas encore résolu?? :whitewine: :redwine: :beer:
    miwag
    • Posté le 19 nov. 2004 à 05:54
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • thematimbres

713 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 19 nov. 2004 à 06:04
    J'ai l'impression que la vitesse s'améliore ce soir.

Espérons que les serveurs ne partent pas week ned

Alain00720
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

J'ai l'impression que la vitesse s'améliore ce soir.

Alain00720
    • Posté le 19 nov. 2004 à 14:17
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 19 nov. 2004 à 16:57
    [QUOTE="00033536"][QUOTE="00006106"]J´ai l´impression que la vitesse s´améliore ce soir.

Alain00720[/QUOTE] je me refuse de penser que delcampe il y est pour quelque chose , en faite moi aussi j´ai remarqué comme vous un rallentissement . J e pense que wanadoo ou tous ensemble vont lancer un abonnement pour soit disant une vitesse acrue , concernant internet ,, rient de plus facile de nous abituer avant a un rallentissement pour nous inciter a souscrire au nouvel abonnement. Les malins rien les arrete . bon w kend [/QUOTE]

Bonsoir, on n'en mourra pas, mais il s'agit bien de problèmes du site, sinon cet après-midi on n'aurait pas eu des messages de Delcampe, "cette page est inaccessible" ou un texte du genre, quand on utilisait le moteur de recherche.
    Il faut que jeunesse passe pour la nouvelle version, à mon avis.
    Cordial salut, Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 19 nov. 2004 à 06:04
  • Compte supprimé
    Administrateur
    Compte supprimé

0 message

Belgique

• Posté le 21 nov. 2004 à 12:37
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 23 nov. 2004 à 04:00

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter