Modes de règlements à la mode

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 16 nov. 2004 à 19:14
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 17 nov. 2004 à 09:08
  • stpoy

285 messages

Suisse

• Posté le 17 nov. 2004 à 17:29
    [QUOTE="00002904"]Bonsoir;

Moi je suis en France, et vue mes quantités de ventes mes timbres sont toujours utilisés presque immédiatement, il m´arrive même d´être obligé d´en acheter, le comble.
    Donc, si tu as problème de timbres Français que tu ne peux pas utiliser, passe moi un mail, que je les achète à la poste ou à toi, pour moi c´est la même chose.
    Mais je suis de ton avis, nous avons la même monnaie, pourquoi n´avons nous pas de beaux timbres Européens utilisable dans tous les pays ?
    Ce sera peut-être pour notre prochaine augmentation, et oui en France, fait rare et à souligner, c´est la seule chose qui est moins chère que dans les autres pays, à 0,50 € ça se calcule bien.
    A bientot.
    Gilles[/QUOTE]

Tout-à-fait d'accord, comme nous avons l'euro, nous devrions avoir le timbre unique (je veux dire par là le timbre européen).
    Mais gageons que les administrations postales ne vont pas se laisser faire. Il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or. Adieu, émisions proliférantes, blocs-souvenirs en veux tu en voilà (confidentiels ou non).
    Si à défaut nous avions le timbre européen, en parallèle avec les timbres nationaux, ce serait déjà un grand progrès.

Bonne jornée

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter