Estimation : Collection de timbres

• Sylvain_Morgallet

2 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ? Il s'agit de la collection de ma grand-mère dont j'ai hérité
    Description de l'objet :
    Collection France 1950–1999, DAVO Luxe, quasi complète, tome V complet.
    Collection Historique du Timbre-Poste Français 1982–1988 (10 fiches manquantes)
    Divers timbre du monde
    Etat : Excellent
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • Sylvain_Morgallet

2 messages

France

Je précise que je n'ai aucune connaissance de ce domaine qui a l'air bien vaste... Et j'ai beaucoup de boite ou de livre remplie de timbre non classés. J'ai peur de tout revendre en lot et de faire une erreur.
    Merci beaucoup pour votre aide et n'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations !
  • ISO-6400

761 messages

France

bonjour
    si la france est en neuf cela vaut environ 50% de la faciale en étant optimiste ( plus un peu pour les reliures )
    les notices de la postes ne valent pas grand chose
    qd a l'etranger cela n'a pas l'air dingue
    mettez en vente album par album avec pas mal de photos a petit prix , le marché fera le reste
    cdlt
  • renaudloelhe1

1181 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ? Il s'agit de la collection de ma grand-mère dont j'ai hérité
    Description de l'objet :
    Collection France 1950–1999, DAVO Luxe, quasi complète, tome V complet.
    Collection Historique du Timbre-Poste Français 1982–1988 (10 fiches manquantes)
    Divers timbre du monde
    Etat : Excellent
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 23 sept. 2026 à 07:33