Estimation : Danemark

• chambery

423 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour mes amis, La valeur de ce timbre distribeur de 2011 n'est pas référencée contrairement aux autres. Alors que me conseillez-vous svp ? Cordialement. JCF
  • benny

2140 messages

Belgique

Bonjour

A priori, timbres de distributeurs datant de 2011. Série de 3.
    Yvert et Tellier vend la série complète neuve pour 7,80 €

Cdlt

Benny
  • gilz

189 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour mes amis, La valeur de ce timbre distribeur de 2011 n'est pas référencée contrairement aux autres. Alors que me conseillez-vous svp ? Cordialement. JCF
    • Posté le 14 août 2026 à 09:56
    bonjour yvert et tellier donne ,timbre de distributeur 72 de 2011 trouvé sur colnect ;-)
  • chambery

423 messages

France

Bonjour

A priori, timbres de distributeurs datant de 2011. Série de 3.
    Yvert et Tellier vend la série complète neuve pour 7,80 €

Cdlt

Benny
    • Posté le 14 août 2026 à 10:22
    Bonjour les amis, Moi ce que je voulais sous quel n° et à quel prix je peux le vendre. JCF
  • benny

2140 messages

Belgique

Re

La vente émane d'Yvert et Tellier lui-même et renseigne : Timbres de distributeurs 70 à 72.
    Votre exemplaire étant présenté le dernier, on peut en déduire qu' Yvert lui donne le n° 72 des timbres de distributeurs dans con catalogue...
    C'est d'ailleurs l'info que vous donne gilz.

Pour le prix : aucune idée. Je n'ai pas le catalogue Yvert et je ne les trouve pas dans Scott.
    Neuf, proposé à plus ou moins 2,60 euros pièce ; ça doit pas valoir plus en oblitéré à mon humble avis.
    Votre faciale (22 kr) est le double de celle présentée par le site (11 kr). Je ne sais pas si cela a une importantce pour la cote ...

Cdlt

Benny
  • chambery

423 messages

France

Re

La vente émane d'Yvert et Tellier lui-même et renseigne : Timbres de distributeurs 70 à 72.
    Votre exemplaire étant présenté le dernier, on peut en déduire qu' Yvert lui donne le n° 72 des timbres de distributeurs dans con catalogue...
    C'est d'ailleurs l'info que vous donne gilz.

Pour le prix : aucune idée. Je n'ai pas le catalogue Yvert et je ne les trouve pas dans Scott.
    Neuf, proposé à plus ou moins 2,60 euros pièce ; ça doit pas valoir plus en oblitéré à mon humble avis.
    Votre faciale (22 kr) est le double de celle présentée par le site (11 kr). Je ne sais pas si cela a une importantce pour la cote ...

Cdlt

Benny
    • Posté le 14 août 2026 à 14:10
    Bonsoir, Réponse très détaillée. Merci beaucoup. JCF