Estimation :

• Ventoux

3 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • renaudloelhe1

1075 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 2 juil. 2026 à 14:44
    Bonsoir ! Quelques résultats de ventes d'une célèbre maison parisienne de la rue Drouot sur les dernières années .
    Südamerikafahrt 1930 , affranchissements TP "Air Mail" des USA : entre 150 et 300 Euro . 1 lot de 37 enveloppes , voyages divers entre 1920 et 1937, affranchissements variés mise à prix 1.400 Euro vendu un peu plus de 1.900 Euro.
    Chaque pli est un cas particulier , timbres allemands surchargés ou non , d'Europe ou pays divers , présence de cachets spéciaux et griffes variées , lisibilité des marques postales et autres , pli "nature" ou presque trop beau , de nombreux éléments entrent en ligne de compte pour déterminer un prix de Zeppelin .
    Compte tenu de ce qui précède je ne dirais pas moins de 100 Euro ...Attendons de voir ce qu'en pensent d'autres participants de ce forum . Bonne soirée . CDLT :hello:RL
  • renaudloelhe1

1075 messages

France

Par contre , objet mis en vente le 1er Juillet en début d'après midi à un prix correct , demande d'évaluation ...le lendemain ...il y a là une logique qui m'échappe !
  • Ventoux

3 messages

France

Merci pour votre réponse,c est vrais que ce n est pas logique mais j ai eu un doute après l avoir mis en vente.
    Cordialement
    Ventoux