Estimation : Serbie

• chambery

370 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour les amis, J'ai un doute pour celui-ci. J'ai tenté de le décoller mais je n'ai pas insisté de crainte de le dériorer. Pour moi se serait le 32 ! Qu'en pensez-vous ? Cordialement
  • ISO-6400

584 messages

France

bonjour
    ne serions nous pas en présence d'une découpe de page d'album de qualité supérieure ?
    cdlt
  • gilz

172 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour les amis, J'ai un doute pour celui-ci. J'ai tenté de le décoller mais je n'ai pas insisté de crainte de le dériorer. Pour moi se serait le 32 ! Qu'en pensez-vous ? Cordialement
    • Posté le 6 juin 2026 à 10:00
    bonjour ,moi je vois plus une découpe d'un entier postal ,de la meme époque ,cordialement
  • ISO-6400

584 messages

France

mais une découpe qd même ....
  • joulie

7357 messages

France

Je ne pense pas qu'il existe un entier serbe avec ce genre de "dentelure simulée".
    L'hypothèse d' ISO-6400 me paraît la bonne,et en plus j'aime beaucoup "Marquee Moon".
  • ISO-6400

584 messages

France

Je ne pense pas qu'il existe un entier serbe avec ce genre de "dentelure simulée".
    L'hypothèse d' ISO-6400 me paraît la bonne,et en plus j'aime beaucoup "Marquee Moon".
    • Posté le 6 juin 2026 à 10:18
    un petit bijoux ( comme tout mes avatars ... parfois dans des styles différents c'est vrai ! )
  • chambery

370 messages

France

un petit bijoux ( comme tout mes avatars ... parfois dans des styles différents c'est vrai ! )
    • Posté le 6 juin 2026 à 10:24
    Merci à la poubelle !