Estimation : Aide

• chambery

348 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonsoir,
    Je n'arrive plus à avoir accès à un pays...auparavant, je tapais à vendre puis "En cours" et je définissais le pays où j'avais mis mes timbres en vente. Aidez-moi svp. Cordialement. JCF
  • olivier50

149 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonsoir,
    Je n'arrive plus à avoir accès à un pays...auparavant, je tapais à vendre puis "En cours" et je définissais le pays où j'avais mis mes timbres en vente. Aidez-moi svp. Cordialement. JCF
    • Posté le 20 mai 2026 à 16:29
    Bonsoir,
    Dans votre boutique vous avez le classement de vos ventes par rubriques timbres , pays thèmes etc. Vous pouvez utiliser les annonces pour en créer de nouvelles.
  • chambery

348 messages

France

Bonsoir,
    Dans votre boutique vous avez le classement de vos ventes par rubriques timbres , pays thèmes etc. Vous pouvez utiliser les annonces pour en créer de nouvelles.
    • Posté le 20 mai 2026 à 17:07
    Bonjour et merci. Je vais tenter mais je ne comprends pas que cette ligne de recherche ait été supprimée ! Cordialement. JCF
  • milunepages

429 messages

France

Bonjour "Chambery" la ligne n'a pas été supprimée , elle a changé de place , vous la trouver maintenant en haut à droite vous avez les filtres et la loupe, cliquez sur la loupe et vous avez les mêmes choix de tri qu'auparavant.
    Bonne journée Edouard / Milunepages
  • chambery

348 messages

France

Bonjour "Chambery" la ligne n'a pas été supprimée , elle a changé de place , vous la trouver maintenant en haut à droite vous avez les filtres et la loupe, cliquez sur la loupe et vous avez les mêmes choix de tri qu'auparavant.
    Bonne journée Edouard / Milunepages
    • Posté le 21 mai 2026 à 04:42
    Vous êtes mon sauveur. Cordialement. JCF