Estimation : Timbre Napoleon

  • ezula

    3 messages

    France

    Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : Napoléon noir 10 ct avec gomme
    Etat : neuf

    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • houtesiplout

    11045 messages

    Belgique

    Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet : Napoléon noir 10 ct avec gomme
    Etat : neuf

    Merci d’avance.
    Bonne journée !
    • Posté le 9 avr. 2026 à 10:48
    • #2014949
    Bonjour.
    Si vous daigniez nous le montrer, ce serait peut-être plus aisé pour les connaisseurs non extra-lucides.
  • jibe351

    3305 messages

    France

    Bonjour
    pour l'instant ça ne vaut rien, même pas la valeur d'une page blanche !
    Jacques
  • crabi04

    337 messages

    France

    Bonjour.
    Sans voir votre timbre, je peux vous dire qu'un Napoléon 10c noir ne doit pas être courant... car normalement il n'existe pas...
    Un scan de votre timbre éclaircirait le problème à résoudre.
    Cordialement.
    Crabi04.
  • benny

    1969 messages

    Belgique

    Bonjour

    Peut-être un essai ???

    Cdlt

    Benny