cachet français ou étrangé ?

• saxo49

43 messages

France

Bonjour à toutes et tous Pouvez vous me donner quelques informations sur le cachet au recto d'une lettre envoyée en Belgique Cordialement saxo 49
  • geophila

1068 messages

Belgique

Bonjour,
    Marque d'entrée en Beigique par Ambulant.
  • saxo49

43 messages

France

Bonjour,
    Marque d'entrée en Beigique par Ambulant.
    • Posté le 31 mars 2026 à 13:01
    Bonjour et merci pour cette réponse Avez vous des références pour ce cachet ambulant ?? que je ne retrouve nul part Cordialement JB M
  • geophila

1068 messages

Belgique

Bonjour et merci pour cette réponse Avez vous des références pour ce cachet ambulant ?? que je ne retrouve nul part Cordialement JB M
    • Posté le 31 mars 2026 à 13:34
    Le VDL ( équivalent du Noël français ) indique que c'est un ambulant du Midi Belge utulisé à partir de 1868.
    Après le vôtre il y en a eu un (1875 ) simple cercle et le " 1 " en chiffre arabe.
    Rien d'autre, sinon indice 2 ( dans les deux cas )
  • saxo49

43 messages

France

Le VDL ( équivalent du Noël français ) indique que c'est un ambulant du Midi Belge utulisé à partir de 1868.
    Après le vôtre il y en a eu un (1875 ) simple cercle et le " 1 " en chiffre arabe.
    Rien d'autre, sinon indice 2 ( dans les deux cas )
    • Posté le 31 mars 2026 à 13:53
    Bonsoir et merci car votre réponse confirme que ce cachet n'est pas un cachet français ce que je ne savais pas Merci pour toutes ces informations Cordialement et bonne semaine Saxo49