Identification oblitérations

• Kyzis

497 messages

France

Bonjour,

Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à identifier ces oblitérations?

Bien cordialement
  • crabi04

337 messages

France

Bonjour.
    Pour la première il s'agit d'une oblitération de la poste ferroviaire. C'est le cachet ondulé d'un convoyeur de Rouen à Amiens.
    Crabi04
  • Kyzis

497 messages

France

Bonjour.
    Pour la première il s'agit d'une oblitération de la poste ferroviaire. C'est le cachet ondulé d'un convoyeur de Rouen à Amiens.
    Crabi04
    • Posté le 15 mars 2026 à 04:30
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Bon dimanche.

Bien cordialement
  • jccheverny

148 messages

France

Bonsoir ,
    je pense que la 3ème est un cachet type Horoplan de 1930 anné 2 chiffres millisimée sur une seule ligne mois arabe
  • Kyzis

497 messages

France

Bonsoir ,
    je pense que la 3ème est un cachet type Horoplan de 1930 anné 2 chiffres millisimée sur une seule ligne mois arabe
    • Posté le 15 mars 2026 à 15:20
    Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement
  • renaudloelhe1

1052 messages

France

Bonsoir ! Voici donc confirmés les éléments de réponse qui ont été apportés lors du premier dépôt de cette question qui s'est affichée deux fois ...CDLT :cool:RL
  • Kyzis

497 messages

France

Bonsoir ! Voici donc confirmés les éléments de réponse qui ont été apportés lors du premier dépôt de cette question qui s'est affichée deux fois ...CDLT :cool:RL
    • Posté le 15 mars 2026 à 17:56
    Bonjour renaudloelhe,

Je n’ai pas compris de voir cette question apparaître une deuxième fois, encore merci pour pour votre disponibilité et votre gentillesse ainsi que tout les autres intervenants,

Très bonne journée.

Bien cordialement