Cotations Chine

• pericartedouard

183 messages

France

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un possible répertoire sur internet pour les cotations des timbres Chinois, (particulièrement de la période République de 1912 à 1949) car je suis un peu perdu. Je connais Colnet mais pas réellement précis pour les çotes.
    Merci pour votre aide
    Edouard
  • joulie

7246 messages

France

Bonjour.
    Colnect ne donne en effet aucune cote.
    Vous pouvez essayer StampWorld (en un seul mot). Les cotes sont proches de celles du catalogue Michel
  • pericartedouard

183 messages

France

Merci Joulie, je m'y plonge plus tard
    Bonne journée
    Edouard
  • papipaulo

200 messages

France

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'un possible répertoire sur internet pour les cotations des timbres Chinois, (particulièrement de la période République de 1912 à 1949) car je suis un peu perdu. Je connais Colnet mais pas réellement précis pour les çotes.
    Merci pour votre aide
    Edouard
    • Posté le 28 nov. 2025 à 01:18
    Bonjour,
    Je possède le catalogue Y et T 1998, donc cotation en francs. Si vous voulez, je peux vous renseigner.
    Il existe plusieurs solutions, entre autres, vous me contactez par messagerie pour me demander les cotes de timbres en pièces jointes.
    Bonne journée. Cordialement
  • ced577

85 messages

France

Bonjour,
    Attention la philatélie chinoise a connu un boom ces dernières années, les cotations n'ont plus rien à voir avec celles d'un catalogue en francs.

Cordialement
  • houtesiplout

10955 messages

Belgique

Bonjour,
    Attention la philatélie chinoise a connu un boom ces dernières années, les cotations n'ont plus rien à voir avec celles d'un catalogue en francs.

Cordialement
    • Posté le 28 nov. 2025 à 03:20
    Bonjour.
    Cela concerne surtout la période la plus noire de la Chine rouge, l'ère du Grand Timonier.
  • pericartedouard

183 messages

France

Merci pour cette précision mais mes recherches vont sur la période "République" de 1912 à 1949.
    Bonne journée
    Édouard

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter