tampon de la poste

• cn8084

1218 messages

France

bonjour
    quelqu`un eut il me déchiffrer les 2 tampons qui sont sur cette carte , carte voyagée en charente inférieue
    merci d`avance
  • magellan

3191 messages

France

Bonsoir,

C'est déjà pas simple, mais en plus avec des photos flous c'est mission impossible.
    Faites une photo si possible avec un appareil numérique plutôt qu'un portable, de plus loin avec une forte résolution 24 MP mini (pas besoin de zoom) et ce sera beaucoup mieux.

Cordialement
    R.C
  • houtesiplout

10956 messages

Belgique

bonjour
    quelqu`un eut il me déchiffrer les 2 tampons qui sont sur cette carte , carte voyagée en charente inférieue
    merci d`avance
    • Posté le 20 nov. 2025 à 11:40
    Bonsoir.
    Et avec un scan, ce serait encore mieux. Si vous avez une imprimante, n'il y a-t-il pas un scanner qui soit couplé ?
  • NicoPer

70 messages

France

Bonsoir
    Je lis sur la première image, « D’OLERON » à gauche (haut du cachet) et à droite « …TE INFÉRIEURE ». Comme sur la carte en somme.
  • Le_Chineur33

493 messages

France

Bonsoir
    Je lis sur la première image, « D’OLERON » à gauche (haut du cachet) et à droite « …TE INFÉRIEURE ». Comme sur la carte en somme.
    • Posté le 20 nov. 2025 à 18:11
    bonjour

Oui tout a fait ILE d4OLERON ----17-charente inferieure

cdlt
  • cn8084

1218 messages

France

Bonsoir.
    Et avec un scan, ce serait encore mieux. Si vous avez une imprimante, n'il y a-t-il pas un scanner qui soit couplé ?
    • Posté le 20 nov. 2025 à 16:24
    merci a vous tous
    je ne peux pas améliorer la nettete cr je ne suis pas proprietaire de la carte cdt
  • routedurhum

28 messages

France

merci a vous tous
    je ne peux pas améliorer la nettete cr je ne suis pas proprietaire de la carte cdt
    • Posté le 21 nov. 2025 à 01:28
    Bonjour,

Voici ce que je propose: Dolus-d'Oléron, Le Château-d'Oléron, Saint-Denis-d'Oléron,Saint-Georges-d'Oléron,
    Saint-Pierre-d'Oléron. Tous en Charente-Maritime.
    Cordialement
  • cn8084

1218 messages

France

Bonjour,

Voici ce que je propose: Dolus-d'Oléron, Le Château-d'Oléron, Saint-Denis-d'Oléron,Saint-Georges-d'Oléron,
    Saint-Pierre-d'Oléron. Tous en Charente-Maritime.
    Cordialement
    • Posté le 21 nov. 2025 à 13:37
    merci

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter