Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
bonjour ,voila ,j' ai un dilemne je posede un feuillet de 50 timbres de Sao Tomé et principe(1991; EMS - post expres service, YT 1079A), oblitéré ,j'ai regardé sur les site les prix vendu et en cour ,et la je suis un peu perplexe sur certains prix ,donc je viens poser la question aux vendeurs émérites du site ,pour savoir si je vends la feuille compléte ou à l'unité et surtout à quel prix car la quand je vois certain prix du timbre seul en vente je ne suis pas sur de moi ,merci de votre aide (je joints des photos du fameux feuillet)
Bonjour, normalement, la cote des timbres oblitérés est celle de timbres ayant véritablement voyagés.
La, on a des timbres qui ont été oblitérés à leur naissance, des CTO, et donc de peu de valeur.
De plus, il y a très peu de collectionneurs intéressés par ce genre de timbre, et encore moins qui sont prêts à y mettre beaucoup d'argent.
Inutile de les détacher pour les mettre en vente, sinon ça va vous prendre des siècles, même avec une mise en vente à 10 centimes.
Personnellement, j'ai eu ce timbre dans un lot de timbres de peu de valeur.
Bonjour, normalement, la cote des timbres oblitérés est celle de timbres ayant véritablement voyagés.
La, on a des timbres qui ont été oblitérés à leur naissance, des CTO, et donc de peu de valeur.
De plus, il y a très peu de collectionneurs intéressés par ce genre de timbre, et encore moins qui sont prêts à y mettre beaucoup d'argent.
Inutile de les détacher pour les mettre en vente, sinon ça va vous prendre des siècles, même avec une mise en vente à 10 centimes.
Personnellement, j'ai eu ce timbre dans un lot de timbres de peu de valeur.
Il y a une feuille de 50 timbres EMS CTO a vendre pour 6 € cela peut vous donner une indication des prix pratiques. Le dernier timbre vendu individuellent l'a ete pour 0,08 €.
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus