signature Muhler , Mikulski

• choupette1

60 messages

France

Bonjour à tous, Muhler et Mikulski , sont ils des experts philatélique reconnus et quelle est leur nationalité.
    Merci pour vos réponses. Bien cordialement. choupette1
  • renaudloelhe1

495 messages

France

Bonjour à tous, Muhler et Mikulski , sont ils des experts philatélique reconnus et quelle est leur nationalité.
    Merci pour vos réponses. Bien cordialement. choupette1
    • Posté le 22 juin 2025 à 10:31
    Bonsoir ! Plusieurs Müller recensés , rien trouvé de mon côté pour Muhler...Pour ceux connus compétence pour à peu près tout ce qui touche à l'Allemagne, territoires de langue allemande et sous occupation .
    Mikulski est connu , son domaine de compétence : Russie , Pologne .Il semble qu'il existe des marques contrefaites .
    Ne reste plus qu'a touver un expert pour expertiser leur signature ! CDLT :hello:RL
  • choupette1

60 messages

France

Bonsoir ! Plusieurs Müller recensés , rien trouvé de mon côté pour Muhler...Pour ceux connus compétence pour à peu près tout ce qui touche à l'Allemagne, territoires de langue allemande et sous occupation .
    Mikulski est connu , son domaine de compétence : Russie , Pologne .Il semble qu'il existe des marques contrefaites .
    Ne reste plus qu'a touver un expert pour expertiser leur signature ! CDLT :hello:RL
    • Posté le 22 juin 2025 à 11:58
    Je vous remercie pour cette réponse , Cordialement. choupette1
  • benny

1251 messages

Belgique

Bonjour

Pour Mikuslski, vous le trouverez sur ce site, ainsi que sa signature. Il semblerait que la marque contrefaire comporte 2 'L'
    Lien (https)

Il y a également plusieur Müller.

Cdt

Benny

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter