Estimation : Sharjah Chiens

• chambery

325 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonsoir,
    Sûrement des timbres de fantaisie ? Qu'en pensez-vous ?
    Merci
    JCF
  • houtesiplout

10961 messages

Belgique

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonsoir,
    Sûrement des timbres de fantaisie ? Qu'en pensez-vous ?
    Merci
    JCF
    • Posté le 29 janv. 2025 à 16:23
    Bonjour.
    C'est du pareil au même : chacun des émirats a sorti une pléthore de vignettes avant d'unifier et de calmer la production sous la bannière des Emirats Arabes Unis, ex Etats de la Trêve (Trucial States), ex Côte des Pirates. Les Pirates en question ont promis au Royaume Uni de se tenir tranquilles sur mer, d'où la trêve (ils n'ont rien promis quant à leur comportement sur terre).
  • chambery

325 messages

France

Bonjour.
    C'est du pareil au même : chacun des émirats a sorti une pléthore de vignettes avant d'unifier et de calmer la production sous la bannière des Emirats Arabes Unis, ex Etats de la Trêve (Trucial States), ex Côte des Pirates. Les Pirates en question ont promis au Royaume Uni de se tenir tranquilles sur mer, d'où la trêve (ils n'ont rien promis quant à leur comportement sur terre).
    • Posté le 29 janv. 2025 à 17:34
    Bonjour cher ami. D'accord mais c'a vaut combien ? Une poignée de dattes ! Merci. JCF
  • houtesiplout

10961 messages

Belgique

Bonjour cher ami. D'accord mais c'a vaut combien ? Une poignée de dattes ! Merci. JCF
    • Posté le 30 janv. 2025 à 03:08
    Bonjour.
    Seuls des thématistes peu regardants seront intéressés, mais sans doute à un très petit prix. Mettez votre chenil aux enchères avec une mise à prix très modérée et laissez faire le marché.
  • chambery

325 messages

France

Bonjour.
    Seuls des thématistes peu regardants seront intéressés, mais sans doute à un très petit prix. Mettez votre chenil aux enchères avec une mise à prix très modérée et laissez faire le marché.
    • Posté le 30 janv. 2025 à 03:47
    Merci pour cette info. JCF
  • bernards

525 messages

France

Il faut savoir que l'oblitération se faisait à l'imprimerie, en même temps que l'impression du timbre.
    Du timbre... si un timbre est une vignette attestant d'un paiement permettant le transport et la distribution d'un courrier, ces vignettes, oblitérées avant de servir ne sont pas des timbres.
    On les appelle des "cinderellas".
  • chambery

325 messages

France

Il faut savoir que l'oblitération se faisait à l'imprimerie, en même temps que l'impression du timbre.
    Du timbre... si un timbre est une vignette attestant d'un paiement permettant le transport et la distribution d'un courrier, ces vignettes, oblitérées avant de servir ne sont pas des timbres.
    On les appelle des "cinderellas".
    • Posté le 19 févr. 2025 à 01:45
    Bonjour, Au moins ce soir en me couchant, je pourrai dire que je suis moins bête ! Cordialement. JCF

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter