oblitérations

• dc10

164 messages

France

Bonjour
    Où trouver des informations sur ce type de cachets divers et variés utilisés aux colonies
    (pourquoi ces nouveaux types ,date d'utilisation, bureaux dotés)
    merci D C 10
  • 35jmm

293 messages

France

Bonjour
    Où trouver des informations sur ce type de cachets divers et variés utilisés aux colonies
    (pourquoi ces nouveaux types ,date d'utilisation, bureaux dotés)
    merci D C 10
    • Posté le 25 janv. 2025 à 05:05
    Tadaaaaaaaaa
    Lien (https)
    Allez dans publication, ça coute un peu d'argent mais c'est top, jm
  • dc10

164 messages

France

Tadaaaaaaaaa
    Lien (https)
    Allez dans publication, ça coute un peu d'argent mais c'est top, jm
    • Posté le 25 janv. 2025 à 10:35
    Bonjour
    J'ai, pendant de longues années été adhérent de la COLFRA et acquis la (presque) totalité de leurs parutions. ces documents ont modifié ma conception de la philatélie des anciennes colonies Françaises et sont à l'origine de nombreuses de mes recherches et compléments d'informations. Un grand merci à tous les auteurs.
    Parmi les question non résolue, Existe-t-il un indicateur/annuaire des postes et télégraphes des colonies Françaises plus récent que l'indispensable millésime de 1941 ?
    Cordialement D C 10
  • dc10

164 messages

France

Bonjour
    J'ai, pendant de longues années été adhérent de la COLFRA et acquis la (presque) totalité de leurs parutions. ces documents ont modifié ma conception de la philatélie des anciennes colonies Françaises et sont à l'origine de nombreuses de mes recherches et compléments d'informations. Un grand merci à tous les auteurs.
    Parmi les question non résolue, Existe-t-il un indicateur/annuaire des postes et télégraphes des colonies Françaises plus récent que l'indispensable millésime de 1941 ?
    Cordialement D C 10
    • Posté le 26 janv. 2025 à 05:15
    Bonjour
    mille excuses pour l'inversion des chiffres il s'agit bien sûr de 1914 D C 10

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter