Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Bonjour.
La maison donne généralement un prix de départ sous lequel vous ne pouvez pas descendre .Avant la date limite, vous faites une offre égale ou supérieure au prix de départ et vous attendez. Si c'est vous le mieux disant, l'objet vous appartiendra dès que vous l'aurez payé, y compris les frais (toujours annoncés dans les conditions générales de vente). Mais vous attendez la facture avant de payer. C'est exactement comme dans une vente aux enchères sur Delcampe, si ce n'est que dans ce dernier cas, vous voyez immédiatement si quelqu'un d'autre a surenchéri sur votre offre.
Bonjour.
La maison donne généralement un prix de départ sous lequel vous ne pouvez pas descendre .Avant la date limite, vous faites une offre égale ou supérieure au prix de départ et vous attendez. Si c'est vous le mieux disant, l'objet vous appartiendra dès que vous l'aurez payé, y compris les frais (toujours annoncés dans les conditions générales de vente). Mais vous attendez la facture avant de payer. C'est exactement comme dans une vente aux enchères sur Delcampe, si ce n'est que dans ce dernier cas, vous voyez immédiatement si quelqu'un d'autre a surenchéri sur votre offre.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je vais très vite consulter le lien et je suis sur d'y trouver une réponse a mes question.
Je vous souhaite une très belle année 2025
fafasetois
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus