Vente sur offre

• fafasetois

54 messages

France

Bonjour
    Pouvez vous me renseigner sur le fonctionnement d'une vente sur offre ( maison de vente straphil )
    Merci et bonne année.
    fafasetois
  • houtesiplout

10962 messages

Belgique

Bonjour
    Pouvez vous me renseigner sur le fonctionnement d'une vente sur offre ( maison de vente straphil )
    Merci et bonne année.
    fafasetois
    • Posté le 6 janv. 2025 à 09:37
    Bonjour.
    La maison donne généralement un prix de départ sous lequel vous ne pouvez pas descendre .Avant la date limite, vous faites une offre égale ou supérieure au prix de départ et vous attendez. Si c'est vous le mieux disant, l'objet vous appartiendra dès que vous l'aurez payé, y compris les frais (toujours annoncés dans les conditions générales de vente). Mais vous attendez la facture avant de payer. C'est exactement comme dans une vente aux enchères sur Delcampe, si ce n'est que dans ce dernier cas, vous voyez immédiatement si quelqu'un d'autre a surenchéri sur votre offre.
  • fafasetois

54 messages

France

Bonjour.
    La maison donne généralement un prix de départ sous lequel vous ne pouvez pas descendre .Avant la date limite, vous faites une offre égale ou supérieure au prix de départ et vous attendez. Si c'est vous le mieux disant, l'objet vous appartiendra dès que vous l'aurez payé, y compris les frais (toujours annoncés dans les conditions générales de vente). Mais vous attendez la facture avant de payer. C'est exactement comme dans une vente aux enchères sur Delcampe, si ce n'est que dans ce dernier cas, vous voyez immédiatement si quelqu'un d'autre a surenchéri sur votre offre.
    • Posté le 6 janv. 2025 à 11:07
    Bonsoir
    Merci pour votre réponse et bonne année
    fafasetois
  • @elise
    Administrateur

846 messages

Belgique

Bonjour
    Merci et bonne année.
    fafasetois
    • Posté le 6 janv. 2025 à 09:37
    Bonjour "fafasetois",

Merci pour votre message.

Je vous invite à consulter cet article : Lien (https)

Belle journée!

Elise- Service clientèle
  • fafasetois

54 messages

France

Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Je vais très vite consulter le lien et je suis sur d'y trouver une réponse a mes question.
    Je vous souhaite une très belle année 2025
    fafasetois

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter