Aide

• geophila

1056 messages

Belgique

Bonjour à tous,
    Pas moyen de restituer ce timbre.
    Si vous pouvez m'aider........
    D'avance merci.
    G.
  • joulie

7255 messages

France

Bonjour.
    Timbre d'Ukraine,1923
    Michel n°67A . Non listé chez Yvert
  • geophila

1056 messages

Belgique

Bonjour.
    Timbre d'Ukraine,1923
    Michel n°67A . Non listé chez Yvert
    • Posté le 3 janv. 2025 à 08:11
    Rapide, comme toujours.
    Merci Joulie et tous mes Vœux.
  • cl2

3330 messages

France

Bonjour,
    Je ne voudrais pas commettre un crime de lèse-joulie... mais ce timbre est bel et bien répertorié par Yvert et Tellier sous le numéro 148 émis en 1923.
    Bonne journée sous la pluie.
    cl2
  • joulie

7255 messages

France

Bonjour,
    Je ne voudrais pas commettre un crime de lèse-joulie... mais ce timbre est bel et bien répertorié par Yvert et Tellier sous le numéro 148 émis en 1923.
    Bonne journée sous la pluie.
    cl2
    • Posté le 3 janv. 2025 à 09:34
    Pas de souci.
    C'est Colnect qui disait que ce timbre n'était pas répertorié chez Yvert. J'ai fait rectifier.
    Personnellement je n'ai pas le catalogue
    Cordialement.
  • houtesiplout

10962 messages

Belgique

Pas de souci.
    C'est Colnect qui disait que ce timbre n'était pas répertorié chez Yvert. J'ai fait rectifier.
    Personnellement je n'ai pas le catalogue
    Cordialement.
    • Posté le 3 janv. 2025 à 09:49
    Bonjour.
    Je suppose que ce timbre évoque la première famine de l'URSS, celle de 1921 causée par l'incompétence de Lénine et ses sbires..
  • Elzdidot
    Compte fermé

1278 messages

France

bonsoir,

la grande famine de 1921 (20 millions d'affamés pour un million de victimes, à ce qu'on dit) succédait à la grande famine de 1891, causée par l'impéritie du Tsar et de ses sbires (35 millions d'affamés pour deux millions de victimes, à ce qu'on prétend).

Vous pourrez toujours changer de régime, ce sont toujours les mêmes qui maigrissent.

E.
  • geophila

1056 messages

Belgique

bonsoir,

la grande famine de 1921 (20 millions d'affamés pour un million de victimes, à ce qu'on dit) succédait à la grande famine de 1891, causée par l'impéritie du Tsar et de ses sbires (35 millions d'affamés pour deux millions de victimes, à ce qu'on prétend).

Vous pourrez toujours changer de régime, ce sont toujours les mêmes qui maigrissent.

E.
    • Posté le 3 janv. 2025 à 12:43
    Merci à vous pour ces précisions et belle Année 2025
  • cl2

3330 messages

France

Bonsoir,

Ce timbre issu d'une série de 4 est effectivement annoncé par Yvert et Tellier comme "timbre de bienfaisance", d'où la surtaxe.
    cl2
  • soussou

702 messages

France

Bonjour à tous,
    Pas moyen de restituer ce timbre.
    Si vous pouvez m'aider........
    D'avance merci.
    G.
    • Posté le 3 janv. 2025 à 07:59
    Bonjour, Scott 2009 le liste au chapitre Bienfaisance. Avec une cote plus élevée pour le même avec filigrane.
  • houtesiplout

10962 messages

Belgique

bonsoir,

E.
    • Posté le 3 janv. 2025 à 12:43
    Bonjour.
    Le Petit Père des Peuples a un nettement plus beau score mais bien inférieur à celui du Grand Timonier et ses Cent Fleurs et autre Grand Bond en Avant

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter