Aide pour connaître et estimer

• valentinmortelette
    Compte fermé
    free

4 messages

France

Bonjour les declampeurs, j’ai reçu de ma grand mère sa collection de timbre qu’elle a collectionné tout à long de sa vie. Je voudrais avoir l’aide si il est possible de quelqu’un pour organiser et estimer cette collection. Il doit y avoir entre 1000 et 2000 timbre et la collection commence avec des timbres de 1900 voir un peu plus tôt.

J’habite à lille dans le nord.

Merci de votre retour.
  • jibe351

3104 messages

France

Bonsoir
    quelques photos pour avoir une idée svp
    cdlt
    J
  • miwag

7296 messages

France

Bonjour les declampeurs, j’ai reçu de ma grand mère sa collection de timbre qu’elle a collectionné tout à long de sa vie. Je voudrais avoir l’aide si il est possible de quelqu’un pour organiser et estimer cette collection. Il doit y avoir entre 1000 et 2000 timbre et la collection commence avec des timbres de 1900 voir un peu plus tôt.

J’habite à lille dans le nord.

Merci de votre retour.
    • Posté le 28 nov. 2024 à 13:10
    Houla !! Declampons vite!!!
  • Nafibouli

45 messages

France

Bonjour,
    Vous pouvez passer au club philatélique de Lambersart pour avoir des avis.
    Ouvert tous les samedis AM
    A bientôt peut-être...
    Cordialement
  • chouant41

1460 messages

France

Voici les plus proche n'hésitez à contacter
    Lien (https)
    Boone chance
  • philippepauly

12 messages

France

Les clubs philatélique méfiance,une bande de vautours,qui vont vous la faire à l Envers.
  • JIVE01

249 messages

France

vous avez sur le site beaucoup de connaisseurs avisés de bons conseils, et plein de bonne volonté !
    Mais rien est possible à coup sûr sans scans de vos timbres !
    Certains membres de clubs ne respecterons pas forcement votre qualité de novice et peuvent effectivement être tentés de vous "enfumer" mais ce n'est pas non plus la règle, beaucoup (j'ai la naïveté de le penser) restent quand même fiables !
    En tout cas, sur ce forum, beaucoup seront ravis de trouver quelques pièces intéressantes à vous signaler
    Mais cela reste quand même rare, beaucoup d'héritiers "novices" pensent détenir le graal qui reste la plupart du temps à 4 sous !
    bonnes recherches !
  • renaudloelhe1

811 messages

France

vous avez sur le site beaucoup de connaisseurs avisés de bons conseils, et plein de bonne volonté !
    Mais rien est possible à coup sûr sans scans de vos timbres !
    Certains membres de clubs ne respecterons pas forcement votre qualité de novice et peuvent effectivement être tentés de vous "enfumer" mais ce n'est pas non plus la règle, beaucoup (j'ai la naïveté de le penser) restent quand même fiables !
    En tout cas, sur ce forum, beaucoup seront ravis de trouver quelques pièces intéressantes à vous signaler
    Mais cela reste quand même rare, beaucoup d'héritiers "novices" pensent détenir le graal qui reste la plupart du temps à 4 sous !
    bonnes recherches !
    • Posté le 29 nov. 2024 à 10:47
    Bonsoir ! Vôtre avis est tout à la fois mesuré et judicieux , je le partage en tous points en souhaitant que l'initiateur de la question garde bien en tête la dernière phrase !Cordialement :hello:RL
  • JIVE01

249 messages

France

Bonsoir ! Vôtre avis est tout à la fois mesuré et judicieux , je le partage en tous points en souhaitant que l'initiateur de la question garde bien en tête la dernière phrase !Cordialement :hello:RL
    • Posté le 29 nov. 2024 à 10:58
    comme vous dîtes ! :D :D :D
    merci !
    et bon week-end !
  • valentinmortelette
    Compte fermé
    free

4 messages

France

Merci de vos retours je vais peut-être éviter les club de philatélie alors. Je vais essayer de commencer à tout trier et je demanderais des infos ici quand j’aurais des doutes.
    Merci à tous pour votre retour.
  • houtesiplout

10929 messages

Belgique

Merci de vos retours je vais peut-être éviter les club de philatélie alors. Je vais essayer de commencer à tout trier et je demanderais des infos ici quand j’aurais des doutes.
    Merci à tous pour votre retour.
    • Posté le 1 déc. 2024 à 15:22
    Bonjour.
    N'hésitez pas à joindre un club philatélique. Et si vous voulez répondre à la méfiance de certains interlocuteurs ci-dessus, interrogez plusieurs membres, indépendamment l'un de l'autre.
  • cf11100

229 messages

Belgique

Voici les plus proche n'hésitez à contacter
    Lien (https)
    Boone chance
    • Posté le 29 nov. 2024 à 09:22
    Juste pour info : Administrateu Mr Demunter Utimar est décédé récemment.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter