Renseignement

• tarnais

1414 messages

France

bonjour à tous

pour la mise en vente de cette carte ,pouvez vous me dire quelle catégorie est à retenir CP,publicité ,..
    bonne journée
  • houtesiplout

10877 messages

Belgique

bonjour à tous

pour la mise en vente de cette carte ,pouvez vous me dire quelle catégorie est à retenir CP,publicité ,..
    bonne journée
    • Posté le 22 nov. 2024 à 08:28
    Bonjour.
    Cartes postales > Thèmes < Publicité
  • tarnais

1414 messages

France

Bonjour.
    Cartes postales > Thèmes < Publicité
    • Posté le 22 nov. 2024 à 17:09
    merci
    cordialement
  • cl2

3298 messages

France

Bonjour,

Personnellement, je considère que votre document n'est pas une carte postale même si ça y ressemble. Par conception, une carte postale doit avoir un endroit où mettre une adresse. Or à la place de celle-ci, il y a une publicité ; de plus le pseudo timbre indien est lui aussi "affranchi" par une pub. C'est donc un document publicitaire, mais pas une carte postale.
    Bonne journée.
    cl2
  • cl2

3298 messages

France

Re,
    e mettrai votre document dans la rubrique "Vieux papiers / publicité"
    cl2
  • erwan998

594 messages

France

bonjour à tous

bonne journée
    Bonjour,
    Si la carte était française, je la mettrais sans hésiter dans "pseudo-entier privé"; étrangère j'hésiterais, et ferais selon l'humeur du moment, mais ce n'est que mon avis de petit bonhomme!
    cordialement
  • tarnais

1414 messages

France

bonjour à tous

bonne journée
    bonjour
    merci pour vos réponse
    la carte présentée provient d'une pochette publicitaire présentant des circuits touristiques.Il y a une carte postale avec au dos la reproduction d'un timbre du pays présenté..
    En scan je vous joins les 9 cartes piostas
    bonne soirée

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter